“Un trésor à découvrir au coeur de Estrie!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Le Coeur d'Or

Auberge Le Coeur d'Or
Québec
“Un trésor à découvrir au coeur de Estrie!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Avis aux amateurs des petits délices de la vie! Nous avons fait la découverte d'une belle merveille en Estrie. Nous avons passé un superbe long weekend de trois jours à l'auberge ''Au coeur d'or''. Je dois vous avouer que nous sommes des habitués des auberges/B&B et cet endroit est définitivement un coup de coeur à découvrir dans le beau petit village de North-Hatley! Son accueil, son confort, sa tranquilité et que dire de sa grande gastronomie... Décidément, c'est une auberge que je recommande fortement à mettre à votre agenda.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Cette auberge et ses hôtes sont tout simplement "the best"....
Belle ambiance relaxante... chambre confortable et très bel environnement.
Et que dire de la table du chef !! Sensationnel pour les papilles !
Un endroit à visiter absolument !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2011

Petite fin de semaine en amoureux avec ma conjointe , séjour en tout point reussi.
Accueil chaleureux par les proprietaires, chambres spacieuse et tres confortable, bain tourbillon. Valme et detente au programme.
Coté repas, fine cuisine gastronomique d'excellent rapport qualité prix. Formule apportez votre vin permettant de se gater sur les petits extra (hmmm le foie gras..... ). bref, ma conjointe et moi meme avons été enchanté de notre séjours et projettons d'y retourner tres bientot pour feter en amoureux notre anniversaire de rencontre.
Eric, Québec

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
montérégie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2010

Nous avons séjourné une nuit à l'auberge puis dès l'arrivée le personnel (qui me semble les propriétaires) n'était vraiment pas accueillant. Nous sommes arrivé un peu plus tôt que prévu puis ils nous ont fait sentir qu'ils n'étaient pas contents (aucune raison) ! Pour ce qui est du souper gastronomique, les portions étaient réellement petites et réduites. Moi qui ne mange pas beaucoup, j'avais encore énormément faim malgré un 4 services. Bref, pensez-y bien avant d'y aller !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Otterburn Park
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous étions un petit groupe de 8 à célébrer la fête de notre mère à l'auberge. Malheureusement l'accueil a été froid et impersonnel. Nous avions vraiment l'impression de déranger. L'ambience n'était pas pour nous aider. Pour ce qui est du restaurant, les portions était ridiculement petites et mon assiette n'avait aucun légume d'accompagnement. Les seuls points positifs sont l'emplacement et le confort de notre lit. Je ne le conseil pas pour les groupes , peut-être que pour un couple c'est différent!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2010

Mon mari et moi avons séjourné 2 nuits à cette auberge en juin dernier. Nous avions pris le Chalet Heidi qui offre beaucoup d'espace avec une chambre, un salon une cuisinette et une salle de bain. Le repas du soir fut excellent et nous pouvions apporter notre vin. Pour ce qui est du matin, nous aurions aimé avoir plus de choix car ce matin-là, le plat principal était les oeufs bénédictine et mon mari ne raffole pas.Ce serait bien de trouver un bar à céréales et à pain pour donner d'autres alternatives.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Équateur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2008

Nous avons séjourné trois fois à l'Auberge au Coeur d'or. Cet établissement est dans les faits un bed&breakfast (breakfast deux services avec confitures maison, pain maison, les crêpes, les oeufs, etc.), doublé d'un restaurant gastronomique "apportez votre vin". Quelle magnifique combinaison!

Ajoutez à cela des hôtes formidables (Carole et Dominique) qui prennent à "coeur" le bien-être de leurs clients et vous avez la combinaison d'un séjour parfait.

Les chambres sont confortables et très champêtres, ont s'y sent chez soi.

Bien qu'on ne peut pas comparer la situation et le luxe de cette auberge avec les biens connus Auberge Hovey et autres, la facture aussi n'est pas comparable! Pour une escapade entre amoureux super agréable et qui ne vous coûte pas les yeux de la tête, cet endroit est idéal!

Certainement un des meilleurs rapports qualité/prix/service au Québec.

• a aimé — La cuisine du chef Dominique... et vous pouvez apporter votre vin!
  • n'a pas aimé — Il faut marcher 100 mètres pour "voir" le magnifique village de North Hatley
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
      Réception
Voir également ces hébergements à North Hatley ou ses environs
Manoir Hovey
Manoir Hovey
N° 1 sur 1 à North Hatley
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
N° 4 sur 11 à North Hatley
Auberge La Chocolatière
Auberge La Chocolatière
N° 2 sur 11 à North Hatley

Vous connaissez Auberge Le Coeur d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Coeur d'Or

Établissement : Auberge Le Coeur d'Or
Adresse: 87, Rue School, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 9 sur 11 Auberges/B&B à North Hatley
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Coeur d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Coeur D'or North Hatley
Auberge Le Coeur D'Or North Hatley, Québec