“Extraordinaire” 5 sur 5 bulles

Auberge Le Coeur d'Or
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Auberge située près du centre du village de North Hatley, très calme et chaleureuse, à 3 min à pied du superbe bord de l'eau.
Belle grande chambre numéro 6, avec bain tourbillon, douche et foyer. Grand lit super confortable avec décor champêtre. Très propre.
Nous y avons été en couple, mais il y a possibilité de louer des chalets, si vous avez une petite famille!
Souper digne d'un grand restaurant à prix abordable (39$ par personne) fait avec des aliments locaux; 2 entrées, un repas principal et un dessert/café. Avec choix d'extras comme le foie gras et les fromages, miam! Menu disponible sur le site internet, il change chaque semaine en saison estival. J'ai eu la chance de manger le canard sous toutes ses formes: magret, foie gras et confit dans une même assiette!
Les propriétaires Carole et Dominique ont été très accueillants, les serveuses aussi.
Déjeuner compris débutant par une assiette de fruits et chocolatine, suivi d'une assiette d'œuf bénédictine (le menu change tous les jours nous a dit la serveuse!). wow! Nous avons déjà hâte d'y retourner!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Blainville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'Auberge au Coeur d'Or, North Hathley accompagnés de notre petit chien Kunga. N'hésitez pas à y aller pour faire le vide dans vos esprits surchargés des longues semaines de travail, pour vous ressourcer et vous reposer loin des bruits de la grande ville, et loin des soucis de tous les jours.. Laissez-vous gâter dans un endroit propre, presque familier, non pas luxueux mais Oh! comment agréable et chaleureux, où vous allez vous régaler avec les repas du Chef Dominique. Sa cuisine est exquise...et harmonieusement inspirée par les saveurs de la région, pour un prix tout a fait raisonnable. Nous avons logé dans le cottage nô 2 sur deux étages, tranquille et silencieux à écouter les petits suisses courir dans le jardin, - un logement simple mais bien propre muni d'une petite cuisine à tout faire...Mais impossible de résister aux tentations aromatiques des plats de notre hôte, le Chef Dominique, la cuisine n'a pas servi à grande chose, sauf pour écueilletter des belles fraises cueillies la veille dans les champs.. Nous recommandons l'endroit pour faire des escapades dans divers maraîchers des Cantons de l'Est et profiter des beaux produits achetés directement chez les producteurs tels que les fromages, les vins de cassis sauvages, les cidres de glace ou liqueurs de cerises noires, du miel de trèfle et de framboise, du pain artisanal, de la lavande (Bleu Lavande- vous connaissez?), et d'autres petits merveilles à découvrir au long des routes de campagne et des paysages à remémorer. Bonnes vacances et bon repos!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Une nuit en août chez eux. Accueil très agréable et convivial, petite auberge très jolie et sans chichi. Il ne faut pas chercher le grand service coincé à cet endroit. C'est plutôt un havre où on vous bichonne si vous leur en donner la chance!
Du bonbon tout plein!
Merci Dominique et Carole!
En prime, une excellente cuisine, souper et petit déj'...
Pierre Robitaille, Île d'Orléans

Astuce pour la chambre : Ils ont aussi de petits chalets...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Avis aux amateurs des petits délices de la vie! Nous avons fait la découverte d'une belle merveille en Estrie. Nous avons passé un superbe long weekend de trois jours à l'auberge ''Au coeur d'or''. Je dois vous avouer que nous sommes des habitués des auberges/B&B et cet endroit est définitivement un coup de coeur à découvrir dans le beau petit village de North-Hatley! Son accueil, son confort, sa tranquilité et que dire de sa grande gastronomie... Décidément, c'est une auberge que je recommande fortement à mettre à votre agenda.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Cette auberge et ses hôtes sont tout simplement "the best"....
Belle ambiance relaxante... chambre confortable et très bel environnement.
Et que dire de la table du chef !! Sensationnel pour les papilles !
Un endroit à visiter absolument !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2011

Petite fin de semaine en amoureux avec ma conjointe , séjour en tout point reussi.
Accueil chaleureux par les proprietaires, chambres spacieuse et tres confortable, bain tourbillon. Valme et detente au programme.
Coté repas, fine cuisine gastronomique d'excellent rapport qualité prix. Formule apportez votre vin permettant de se gater sur les petits extra (hmmm le foie gras..... ). bref, ma conjointe et moi meme avons été enchanté de notre séjours et projettons d'y retourner tres bientot pour feter en amoureux notre anniversaire de rencontre.
Eric, Québec

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
montérégie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2010

Nous avons séjourné une nuit à l'auberge puis dès l'arrivée le personnel (qui me semble les propriétaires) n'était vraiment pas accueillant. Nous sommes arrivé un peu plus tôt que prévu puis ils nous ont fait sentir qu'ils n'étaient pas contents (aucune raison) ! Pour ce qui est du souper gastronomique, les portions étaient réellement petites et réduites. Moi qui ne mange pas beaucoup, j'avais encore énormément faim malgré un 4 services. Bref, pensez-y bien avant d'y aller !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à North Hatley ou ses environs
Manoir Hovey
Manoir Hovey
N° 1 sur 1 à North Hatley
4.5 sur 5 bulles 1 075 avis
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
N° 5 sur 11 à North Hatley
Manoir Le Tricorne
Manoir Le Tricorne
N° 4 sur 11 à North Hatley

Vous connaissez Auberge Le Coeur d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Coeur d'Or

Établissement : Auberge Le Coeur d'Or
Adresse: 87, Rue School, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 8 sur 11 Auberges/B&B à North Hatley
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Coeur d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Coeur D'or North Hatley
Auberge Le Coeur D'Or North Hatley, Québec