“Petit nid d'amour !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Chat Botte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à North Hatley.
Le Chat Botte
Laval, Canada
“Petit nid d'amour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Si vous voulez passer quelques jours merveilleux dans un petit nid d'amour, vous ne pouvez pas louper le "Chat Botté" !

Nico, la maîtresse des lieux, vous accueille chaleureusement dans une maison victorienne centenaire, pleine de charme et à la décoration soignée. Tout a été pensé et organisé avec passion et minutie pour votre confort. Un frigo à l'étage attend vos meilleures bouteilles.

Vous pouvez en toute intimité vous relaxer sur la terrasse, dans un salon en rotin, un verre ou un livre à la main. Mais le "Must" ce sont les petits déjeuners de Nico, du grand Art ! Digne des plus grands chefs et des meilleures tables, un vrai délice.

Un concept original et varié basé sur le thème "entrée, plat, dessert". Principalement du salé avec une note sucrée à la fin. Les plats se succèdent, réveillent et enchantent vos papilles par leurs succulentes saveurs. Rien à dire, sinon encore ! Oubliez le lunch du midi vous n'avez plus faim et réservez vite car il n'y a que 3 chambres.

Patrick et Josée

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2009

Une nuité le 26 juin 2008.
Une des meilleurs adresses que nous ayons fréquentées.Leur site internet nous avait mis l'eau à la bouche et le moins qu'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçu.L'endroit est charmant,bucolique à souhait ,au fond d'une allée,donc très calme.
Nicole, la propriétaire, nous a parfaitement accueilli,mis à l'aise, et nous a présenté à son chat"Gros" et son chien "Fripon" avec lequel j'ai pu jouer dans leur grand jardin.Nous avons profité de leur "galerie" pour nous reposer un peu de la route en bouquinant.Notre chambre était petite mais très mignonne avec une jolie salle de douche privée. Après une bonne nuit de sommeil, notre petit déjeuner nous attendait sur une table très joliment dressée sur la galerie.Au menu:triangle feuilleté au fromage et son coulis d'épinards,timbale de jambon et poireaux à la crème de cheddar et son couscous au légumes,crème brulée et brunoise de fruits rouges.Un régal !!!!
Bref,si vous cherchez une chambre d'hôtes dans la région, c'est le "chat botté" qu'il vous faut!

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Manoir Hovey
N° 1 sur 1 à North Hatley
4.5 sur 5 bulles 1 032 avis
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
N° 4 sur 11 à North Hatley
Au Manoir de la rue Merry
Au Manoir de la rue Merry
N° 2 sur 39 à Magog

Vous connaissez Le Chat Botte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chat Botte

Établissement : Le Chat Botte
Adresse: 550, Chemin de la Riviere | North Hatley, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Parking gratuit