“Site enchanteur”

Classé n° 8 sur 13 Restaurants à North Hatley
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 17 septembre 2012

Site merveilleux, terrasse sur l'eau, calme et ambiance chaleureuse. Nourriture excellente. On peut y prendre tout le menu car tout est délicieux. La viande, le poisson, les salades, les desserts, nous ne sommes pas déçus. Nous y allons régulièrement et nous y retournerons.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pilsen Pub Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2012

L'endroit est juste bien situer,la nourriture est vraiment pas bonne je ne recommande à personne la terrasse est belle aller prendre un verre et aller souper ailleurs

Avis publié: 19 août 2012

Premièrement il faut mentionner que la nourriture est excellente et le choix de bières merveilleux! Ou ça accroche, c'est le service, notre brie fondant est arrivé avec 3 petit pain pour 6 personnes, nous avons eu 1 bière chacun, la serveuse n'était pas disponible pour nous en servir d'autre... Je peux vous dire qu'avec la qualité de la nourriture nous aurions dépensé beaucoup plus si la demoiselle aurait été à l'écoute de nos besoin...

Avis publié: 10 août 2012

Le Pilsen est le pub par excellence aux abords du Lac Massawippi pour prendre une bouchée et boire un verre dans une ambiance décontractée. Si la température le permet, optez pour une des deux terrasses, une au bord de l'eau et l'autre devant le pub, qui donne sur le lac.

Autant les burgers que les plats de poissons sont délicieux : la cuisson est juste à point et les accompagnements sont également de bon goût.

Avis publié: 6 juillet 2012

Pub très bien situé en plein coeur du village de North Hatley, vous avez une magnifique vue peut importe sur quelle terrasse vous êtes, il y en a trois. Vue sur le lac Massawipi ou la rivière, à vous de chosir. Nourriture excellente et très bon service, je vous suggère fortement les côtes levées du Pilsen, très bonne portion et elles sont exquises. Et que dire du dessert, le Kilimanjaro, vous m'en donnerez des nouvelles ;)

Les voyageurs ayant consulté Pilsen Pub Restaurant ont aussi consulté

North Hatley, Québec

Vous connaissez Pilsen Pub Restaurant ?