“Impeccables !”

Blueberry Lake Resort
Montréal, Canada
“Impeccables !”
Avis écrit le 12 septembre 2010

PROS :

Grand chalet
Literie de qualité
SPA dans chaque chalet
Table de billard
foyer
vue splendide
bon service à la clientèle
Superbe petit lac
Location de canoe gratuit
WiFi dans les chalets

CONS:
Un peu loin de Tremblant
Il ne faut pas avoir peur des moustiques et des mouches en été
Les chalets ne sont pas tous aussi bien situé

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Voyage solo
grafixou
Avis écrit le 26 octobre 2009

J'ai hébergé dans les chalets du BlueBerry Lake Resort 6 fois au moins. C'est vraiment magnifique, c'est ultra propre, le cadre est superbe et les chalets sont vraiment impressionnants, à chaque fois nous ne regrettons jamais notre choix - MAIS... et il y a un MAIS - au début c'était super à tout points de vue, mais plus j'y reviens, plus je vois que le service se détériore. À deux reprises on a pas eu d'au chaude pendant au moins 12 heures, une fois on à eu de la glace dans la chambre et il y a fait très froid (on étais avec un bébé de 18 mois dans cette chambre). à deux autres reprises nous sommes restés sans téléphone et sans internet. ce qui me déçois le plus, c'est le fait qu'à la réception on nous donne toujours la même réponse " c'est une coupure générale dans tout les chalets, un technicien travaille là-dessus", même si on est revenu deux fois dans le même chalet et que les deux fois il n'y avait ni téléphone, ni Internet et qu'on y a passé trois jours à chaque fois... apparemment le technicien n'a toujours pas trouvé de solution depuis le temps!! on à parlé avec des gens du chalet voisin et eux avaient le tel et internet, et on à capté un faible signal sans fil de deux autres chalets, mais à la réception on s'entêtais à nous servir la même réponse et à presque nous faire passer pour des cons! Internet pendant un weekend ce n'est pas si important que ça, mais le téléphone OUI surtout que nous devons être rejoins à n'importe quel moment pour raisons professionnelles (vu qu'il n'y a pas une grande couverture GSM dans le coin). Ce que je n'ai pas aimé, c'est le fait qu'on n'accorde pas d'importance au client, on fait le strict minimum et à la limite on se fou du client, on nous donne une réponse toute faite. Je reviendrais bien labà et je recommande ces chalets malgré-tout car tout le reste est absolument super, mais j'envoie un message aux gestionnaires pour qu'ils changent peut être leur façon de faire surtout en terme de service à la clientèle.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 10 sur 30 à Mont Tremblant
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Man...
N° 3 sur 30 à Mont Tremblant

Vous connaissez Blueberry Lake Resort ?

Informations supplémentaires concernant Blueberry Lake Resort

Établissement : Blueberry Lake Resort
Adresse: 4801 Chemin St-Cyr | Labelle, Mont Tremblant, Québec J0T 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 21 Hébergements spécialisés à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Blueberry Lake Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blueberry Lake Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blueberry Lake Hotel Mont Tremblant