“Un des derniers vrai boulanger...”
Avis sur Domaine De La Folie - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Domaine De La Folie
Mont Tremblant, Canada
“Un des derniers vrai boulanger...”
Avis écrit le 3 mars 2012

Cette boulangerie familiale, tenue par toute la famille, ré-invente la tradition de la boulangerie d'autrefois. Du vrai bon pain, de la farine bio et une odeur invitante qui donne envie de tout acheter. Un comptoir de pâtisserei et quiches, sandwich et possibilité de consommer sur place accompagné d'un bon café ou autres. Presque comme à la maison, l'ambiance que vous retrouverez ressemble aux souvenirs de l'enfance, quand chaque matin, nous allions chercher notre bon pain frais du jour. Et si vous souhaitez un croissant tout chaud, passez pas derrière et cognez à la porte du boulanger qui vous offrira ses premières sorties du four...

Mont Tremblant, Canada
“Une expérience sympa”
Avis écrit le 8 octobre 2010

Jolie petite place avec un cachet particulier, et où les sandwich sont délectable, voilà comment je qualifie La Folie :)

Avec son personnel sympathique, une belle place pour casser la croute pour diner.

Les voyageurs ayant consulté Domaine De La Folie ont aussi consulté