“TRES BIEN MANGE”
Avis sur Coco Pazzo

Coco Pazzo
Réservez avec OpenTable
Coco Pazzo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Fort-de-France, Martinique
“TRES BIEN MANGE”
Avis écrit le 10 février 2012

y sommes allés un soir : avons mangé une cuisse de lapin braisé, et des rouleaux de pâtes fraiches farcies au fromage/ épinards nappées de crême à la tomate super bonnes. Très bonne cuisine italienne. Portion généreuse . Rapport qualité/prix correct.
Prix environ 100 CAD pour 2 personnes. Tout a fait correst , ce restaurant est un des meilleurs de la place et en plus vous pouvez aussi obtenir des plats à emporter .
Y retournerons lors d'un prochain séjour.

• Visité en février 2012

trois-rivieres
“service exécrable:(”
Avis écrit le 1 septembre 2010

Lorsque nous sommes arrivés on a fait poiroter pendant 5-10 min dans l'entrer. Je me disais que ça ne s'annonçait pas bien. Pourant on a commander et on nous apporter l'entrée dans un délais normal. C'est juste que après plus d'une heure d'attente on a réellement perdu patience même si on nous assurais que nos plat aller arriver...il était trop tard.On a payer le vinl'entrée on est parti. Je peux vous dire que cette place goute la déception. C'est tout.

Québec
“Un bon service, un beau restaurant mais un peu cher”
Avis écrit le 10 mars 2010

Pour ma part j'ai été un peu déçue du Coco Pazzo. J'avais pris le risotto Coco Pazzo mais il n'était pas bon. Le reste de la famille a opté pour les pâtes et le lapin et eux ont bien aimé leur choix. C'est cher pour la qualité de la nourriture. Mais l'ambiance est bonne.

Les voyageurs ayant consulté Coco Pazzo ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Coco Pazzo ?