“Très cher pour le type de restaurant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Coco Pazzo

Coco Pazzo
Réservez avec OpenTable
Coco Pazzo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal
“Très cher pour le type de restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Les plats sont très bon mais c'est plutôt dispendieux. On peut trouver des restaurants aussi bons mais moins cher. L'avantage toutefois est qu'il est dans le village de montagne...

Visité en mars 2014

Fort-de-France, Martinique
“TRES BIEN MANGE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

y sommes allés un soir : avons mangé une cuisse de lapin braisé, et des rouleaux de pâtes fraiches farcies au fromage/ épinards nappées de crême à la tomate super bonnes. Très bonne cuisine italienne. Portion généreuse . Rapport qualité/prix correct.
Prix environ 100 CAD pour 2 personnes. Tout a fait correst , ce restaurant est un des meilleurs de la place et en plus vous pouvez aussi obtenir des plats à emporter .
Y retournerons lors d'un prochain séjour.

• Visité en février 2012
    • 1 sur 5 bulles
trois-rivieres
“service exécrable:(”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Lorsque nous sommes arrivés on a fait poiroter pendant 5-10 min dans l'entrer. Je me disais que ça ne s'annonçait pas bien. Pourant on a commander et on nous apporter l'entrée dans un délais normal. C'est juste que après plus d'une heure d'attente on a réellement perdu patience même si on nous assurais que nos plat aller arriver...il était trop tard.On a payer le vinl'entrée on est parti. Je peux vous dire que cette place goute la déception. C'est tout.

Québec
“Un bon service, un beau restaurant mais un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2010

Pour ma part j'ai été un peu déçue du Coco Pazzo. J'avais pris le risotto Coco Pazzo mais il n'était pas bon. Le reste de la famille a opté pour les pâtes et le lapin et eux ont bien aimé leur choix. C'est cher pour la qualité de la nourriture. Mais l'ambiance est bonne.

Les voyageurs ayant consulté Coco Pazzo ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Coco Pazzo ?