“Belle terrasse, bon service.”
Avis sur Coco Pazzo

Coco Pazzo
Réservez avec OpenTable
Coco Pazzo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 7 juillet 2014

Pendant le festival de blues avec une amie j'ai été à ce restaurant pour la deuxième fois, la nourriture est bonne, les prix peut-être un peu élevé, nous avons essayé pour moi spaghetti au canard effiloché avec épinards et pour ma copine des penne végétariennes, vous pouvez vous permettre des entrées à partager, car j'ai pris seulement le repas principal et j'aurais été capable d'une petite entrée...Bon d'accord, j'avais assez faim ! Le service a été irréprochable. Deux apéros (virgin ceaser, pineau) 2 plats de pates une bouteille de chardonnay dans les prix les plus bas: $135.00 plus pourboires

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Coco Pazzo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2014

Worst dinner EVER. Simple the most disguisting pasta I ever ate. My shrips and my scallops were overcooked. The waiter was patronising. It cost me 72$ for a appetizer, a main dish and a quater of a bottle of wine. If you want a great meal, DON'T go at Coco Pazzo!

Pire souper de toute ma vie. Les linguinis aux fruits de mers était affreux. Les pétoncles était tellement surcuits qu'ils étaient fendus et les crevette étaient comme de la gomme à mâcher sans compter la mare de gras dans le fond de mon assiette. Je ne le recommande à personne. Il y a assurément mieux à proximité. En plus, le serveur était condescendant et il s'est offusquer qu'on ne veuille pas de dessert... Avec le pourboire ça m'a coûter 72$ pour un entrée, une assiette et un quart de bouteille de vin...Pour la qualité des mets c'est de l'arnaque tout simplement. Nous avons toutes été déçues par la qualité de nos mets, le repas à vraiment gâcher notre soirée. Le restaurant était vide...on sait maintenant pourquoi.

Avis publié: 27 avril 2014

Les plats sont très bon mais c'est plutôt dispendieux. On peut trouver des restaurants aussi bons mais moins cher. L'avantage toutefois est qu'il est dans le village de montagne...

Avis publié: 10 février 2012

y sommes allés un soir : avons mangé une cuisse de lapin braisé, et des rouleaux de pâtes fraiches farcies au fromage/ épinards nappées de crême à la tomate super bonnes. Très bonne cuisine italienne. Portion généreuse . Rapport qualité/prix correct.
Prix environ 100 CAD pour 2 personnes. Tout a fait correst , ce restaurant est un des meilleurs de la place et en plus vous pouvez aussi obtenir des plats à emporter .
Y retournerons lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 1 septembre 2010

Lorsque nous sommes arrivés on a fait poiroter pendant 5-10 min dans l'entrer. Je me disais que ça ne s'annonçait pas bien. Pourant on a commander et on nous apporter l'entrée dans un délais normal. C'est juste que après plus d'une heure d'attente on a réellement perdu patience même si on nous assurais que nos plat aller arriver...il était trop tard.On a payer le vinl'entrée on est parti. Je peux vous dire que cette place goute la déception. C'est tout.

Les voyageurs ayant consulté Coco Pazzo ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Coco Pazzo ?