“Pasta trop cuite”
Avis sur Coco Pazzo

Coco Pazzo
Réservez avec OpenTable
Coco Pazzo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 157 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Le personnel est gentil mais les pâtes sont vraiment trop cuites! Ils ont eu la gentillesse de refaire les assiettes mais meme la 2 ème fois , c était trop cuit ! Les 2 autres plats (osso bucco et canelloni) étaient très fades
Tout cela pour 200 dollars pour 4 ! Bref cher et pas top

Avis publié : 27 juillet 2014

Nourriture excellente. Très bon service bien que délai pour obtenir apéritifs fut très long. Prix élevés mais repas à la hauteur. Belle terrasse bien orientés.

Avis publié : 26 juillet 2014

Comment dire????
J'ai été agréablement surpris et agréablement déçu
Carte des vins impressionnante prix le plus bas 47$ et après bien c'est vous qui voyez(vin à 300$)
Entrée et plat principaux bon mais sans plus
Service la sa ce gâte les amis
Le serveur avec c'est cheveux au goût des année 20,étais totalement inninteressé par nous, attitude "suffisante",ne nous regardais pas quand nous lui parlions,regardais au loin comme si nous n'étions pas assé de classe pour son resto,avais l'air du gars qui avais hâte de finir son "shift"ou de nous voir partir,peut être étais-ce sa façon de servir mais bon gros travail à faire
250$ plus tard incluant pourboire de 30$ nous avons quitté
Première et dernière visite
Y'a mieux pour mois cher avec meilleur service
Voila

Avis publié : 7 juillet 2014

Pendant le festival de blues avec une amie j'ai été à ce restaurant pour la deuxième fois, la nourriture est bonne, les prix peut-être un peu élevé, nous avons essayé pour moi spaghetti au canard effiloché avec épinards et pour ma copine des penne végétariennes, vous pouvez vous permettre des entrées à partager, car j'ai pris seulement le repas principal et j'aurais été capable d'une petite entrée...Bon d'accord, j'avais assez faim ! Le service a été irréprochable. Deux apéros (virgin ceaser, pineau) 2 plats de pates une bouteille de chardonnay dans les prix les plus bas: $135.00 plus pourboires

Avis publié : 15 juin 2014

Worst dinner EVER. Simple the most disguisting pasta I ever ate. My shrips and my scallops were overcooked. The waiter was patronising. It cost me 72$ for a appetizer, a main dish and a quater of a bottle of wine. If you want a great meal, DON'T go at Coco Pazzo!

Pire souper de toute ma vie. Les linguinis aux fruits de mers était affreux. Les pétoncles était tellement surcuits qu'ils étaient fendus et les crevette étaient comme de la gomme à mâcher sans compter la mare de gras dans le fond de mon assiette. Je ne le recommande à personne. Il y a assurément mieux à proximité. En plus, le serveur était condescendant et il s'est offusquer qu'on ne veuille pas de dessert... Avec le pourboire ça m'a coûter 72$ pour un entrée, une assiette et un quart de bouteille de vin...Pour la qualité des mets c'est de l'arnaque tout simplement. Nous avons toutes été déçues par la qualité de nos mets, le repas à vraiment gâcher notre soirée. Le restaurant était vide...on sait maintenant pourquoi.

Les voyageurs ayant consulté Coco Pazzo ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Coco Pazzo ?