“Victime de son succès” 4 5 étoiles
Avis sur SEb L'Artisan Culinaire

SEb L'Artisan Culinaire
Classé n° 12 sur 139 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Française, Internationale, Fusion, Canadienne
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Satigny, Suisse
“Victime de son succès”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Le succès de Seb n'est immérité, mais que de monde et un service qui tarde un peu.
Cependant la palette de la carte, la présentation des mets et la qualité des produits ne vous fera pas regretter d'avoir eu un peu de patience...on est en vacances tout de même.
Petit bémol sur le prix des vins ouverts...mais c'est un réalité pour tout le Québec ...trois verres correspondent au prix de la bouteille

Visité en septembre 2012

Mont Tremblant, Canada
“SEB: un incontournable à Tremblant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un accueil chaleureux et unique. Le service est impeccable. Mon mari et moi y allons régulièrement avec des amis: tous les plats sont excellents et les prix raisonnables. A ne pas rater lorsqu'on est dans la région de Tremblant.

• Visité en juillet 2012
Québec (ville), Canada
“Belle espérience culinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons très bien mangé chez SEb. Le service a été courtois et amical! L'entrée d'escargots et volaille exquise! Le foie gras au torchon délicieux!

Visité en septembre 2012
La Conception, Canada
“Un 30iem anniversaire de mariage mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Le 26 juillet dernier nous avons fêté notre 30iem anniversaire de mariage à ce très bon resto. C'était notre première visite et certainement pas notre dernière. L'aceuil très chaleureuse, les explications des plats exceptionnelles, la description des vins également très agréable à écouter. Ce fut une très belle soirée où le personnel était à l'écoute de nos goûts. Nous garderons un souvenir inoubliable de notre 30iem. Félicitation à toute l'équipe du resto ... chefs, serveurs, sommelier, etc... merci, merci, merci.

Lise et Alain

• Visité en juillet 2012
France
“Gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

un dîner de saint valentin parfait. de l'entrée au dessert, en passant par le vin. le restaurant n'est ni trop grand, ni trop petit, ce qui rend l'atmosphère paisible et conviviale. Les prix sont corrects pour une table d'hôte. En bref, un endroit à recommander pour une aventure gastronomique en amérique du nord !

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté SEb L'Artisan Culinaire ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez SEb L'Artisan Culinaire ? Partagez vos expériences !