“deception sur la quantite et le prix”

SEb L'Artisan Culinaire
Classé n° 15 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Pour Chef Sébastien Houle, la cuisine est ni plus ni moins une aventure internationale. Au-delà des tendances et du « what’s new », il s’agit d’une science maîtrisée où la création est puisée dans les expériences vécues sur tous les continents. Si les voyages forment la jeunesse, chez sEb, ils ont formé un chef de haute voltige, capable de réunir à la même tablée des saveurs nées sous toutes les latitudes. Voyageur du bout du monde, sEb a longtemps vécu dans la peau d’un loup de mer voyageant de port en port, d’un exilé parcourant la planète, façonnant sa propre vision culinaire bien unique. En résulte un mariage sublime des saveurs de l’Europe, de l’Asie, des Antilles et de l’Australie, où s’imposent une culture toute québécoise et un grand souci de la perfection du produit artisanal. sEb reflète en tout point la nature curieuse des grands chefs contemporains : il s’inspire des saveurs des marchés du monde entier, des producteurs locaux, de l’élite gastronomique internationale et de la cuisine familiale traditionnelle.
Avis publié : 1 janvier 2013 par mobile

pour le 31 decembre 2012 le menu degustation ne valait pas le $400.00 que j'ai debourser pour moi et ma femme. plus une trappe a touriiste desoler je ne le referai a personne.

Avis publié : 16 octobre 2012

Le succès de Seb n'est immérité, mais que de monde et un service qui tarde un peu.
Cependant la palette de la carte, la présentation des mets et la qualité des produits ne vous fera pas regretter d'avoir eu un peu de patience...on est en vacances tout de même.
Petit bémol sur le prix des vins ouverts...mais c'est un réalité pour tout le Québec ...trois verres correspondent au prix de la bouteille

Avis publié : 24 septembre 2012

Un accueil chaleureux et unique. Le service est impeccable. Mon mari et moi y allons régulièrement avec des amis: tous les plats sont excellents et les prix raisonnables. A ne pas rater lorsqu'on est dans la région de Tremblant.

Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons très bien mangé chez SEb. Le service a été courtois et amical! L'entrée d'escargots et volaille exquise! Le foie gras au torchon délicieux!

Avis publié : 31 juillet 2012

Le 26 juillet dernier nous avons fêté notre 30iem anniversaire de mariage à ce très bon resto. C'était notre première visite et certainement pas notre dernière. L'aceuil très chaleureuse, les explications des plats exceptionnelles, la description des vins également très agréable à écouter. Ce fut une très belle soirée où le personnel était à l'écoute de nos goûts. Nous garderons un souvenir inoubliable de notre 30iem. Félicitation à toute l'équipe du resto ... chefs, serveurs, sommelier, etc... merci, merci, merci.

Lise et Alain

Les voyageurs ayant consulté SEb L'Artisan Culinaire ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez SEb L'Artisan Culinaire ?