“Un voyage culinaire à ne pas manquer!”

SEb L'Artisan Culinaire
Classé n° 12 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Pour Chef Sébastien Houle, la cuisine est ni plus ni moins une aventure internationale. Au-delà des tendances et du « what’s new », il s’agit d’une science maîtrisée où la création est puisée dans les expériences vécues sur tous les continents. Si les voyages forment la jeunesse, chez sEb, ils ont formé un chef de haute voltige, capable de réunir à la même tablée des saveurs nées sous toutes les latitudes. Voyageur du bout du monde, sEb a longtemps vécu dans la peau d’un loup de mer voyageant de port en port, d’un exilé parcourant la planète, façonnant sa propre vision culinaire bien unique. En résulte un mariage sublime des saveurs de l’Europe, de l’Asie, des Antilles et de l’Australie, où s’imposent une culture toute québécoise et un grand souci de la perfection du produit artisanal. sEb reflète en tout point la nature curieuse des grands chefs contemporains : il s’inspire des saveurs des marchés du monde entier, des producteurs locaux, de l’élite gastronomique internationale et de la cuisine familiale traditionnelle.
Montréal, Canada
“Un voyage culinaire à ne pas manquer!”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Des plats exquis et parfois audacieux dans une ambiance raffinée. Une excellente sélection de vins et un service impeccable. Cela ressemble à un dîner parfait bien qu'il ne soit pas à la portée de toutes les bourses. Allez-y pour vous faire plaisir et pour passer une soirée délicieuse en amoureux! Et ne ratez surtout pas les desserts!

• Visité en janvier 2013

Sainte Agathe des Monts, Canada
“Expérience inoubliable !!!”
Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons visité ce restaurant pendant la période des fêtes et nous avons été comblés.La créativité des plats nous a impressionnée ainsi que l'accueil et le service. Le sommelier nous a recommandé l'accord vins et mets et nous avons beaucoup apprécié ! Toutes les saveurs ce mariaient à la perfection avec les vins.
A ne pas manquer si vous êtes dans la région de Mont-Tremblant !!

• Visité en décembre 2012
“deception sur la quantite et le prix”
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

pour le 31 decembre 2012 le menu degustation ne valait pas le $400.00 que j'ai debourser pour moi et ma femme. plus une trappe a touriiste desoler je ne le referai a personne.

Satigny, Suisse
“Victime de son succès”
Avis écrit le 16 octobre 2012

Le succès de Seb n'est immérité, mais que de monde et un service qui tarde un peu.
Cependant la palette de la carte, la présentation des mets et la qualité des produits ne vous fera pas regretter d'avoir eu un peu de patience...on est en vacances tout de même.
Petit bémol sur le prix des vins ouverts...mais c'est un réalité pour tout le Québec ...trois verres correspondent au prix de la bouteille

Visité en septembre 2012
Mont Tremblant, Canada
“SEB: un incontournable à Tremblant”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Un accueil chaleureux et unique. Le service est impeccable. Mon mari et moi y allons régulièrement avec des amis: tous les plats sont excellents et les prix raisonnables. A ne pas rater lorsqu'on est dans la région de Tremblant.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté SEb L'Artisan Culinaire ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez SEb L'Artisan Culinaire ?