“Déception”

SEb L'Artisan Culinaire
Classé n° 11 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Canadienne, Française, Internationale, Fusion
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Pour Chef Sébastien Houle, la cuisine est ni plus ni moins une aventure internationale. Au-delà des tendances et du « what’s new », il s’agit d’une science maîtrisée où la création est puisée dans les expériences vécues sur tous les continents. Si les voyages forment la jeunesse, chez sEb, ils ont formé un chef de haute voltige, capable de réunir à la même tablée des saveurs nées sous toutes les latitudes. Voyageur du bout du monde, sEb a longtemps vécu dans la peau d’un loup de mer voyageant de port en port, d’un exilé parcourant la planète, façonnant sa propre vision culinaire bien unique. En résulte un mariage sublime des saveurs de l’Europe, de l’Asie, des Antilles et de l’Australie, où s’imposent une culture toute québécoise et un grand souci de la perfection du produit artisanal. sEb reflète en tout point la nature curieuse des grands chefs contemporains : il s’inspire des saveurs des marchés du monde entier, des producteurs locaux, de l’élite gastronomique internationale et de la cuisine familiale traditionnelle.
LaPrairie
“Déception”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Ce resto m'avais été recommandé, j'y ai réservé un anniversaire. Déception. Plats sans éclat, service à la va-vite et indifférent. Le céviche de pétoncles et oursains qui laisse un arrière goût douteux, le steak d'espadon servi tiède sur purée de patates sans goût, l'agneau était bon, gâteau aux carottes qu'on aurait pu acheté chez IGA. Vins plats et dispendieux, que le serveur ne prend pas le temps de nous présenter. Musique d'ascenseur. Une chance qu'on a le sens de l'humour sinon cette soirée d'anniversaire aurait été gâchée. Le pire, c'était le service. Outre le vin de glace, il n'y a rien du terroir dans l'assiette de sEb!

• Visité en octobre 2013

Saint Donat, Quebec, Canada
“Bonne bouffe, service raté”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes allés un mercredi soir. Il n'y avait que deux serveurs et nous avons fini notre bouteille de vin avant que le plat principale arrive. Même chose à la table d'à côté. Ils ont fini leur bouteille avant de recevoir leur entrée. On a donc commandé une deuxième bouteille et nous avons demandé une assiette de fromage afin de finir celle-ci. On a attendu 20 minutes avant que les deux tranches de fromages arrivent et on avait presque fini notre bouteille. De plus on s'est servi nous même notre vin car les serveurs étaient trop occupés ailleurs. Surtout à la table des anglais, des habitués, semblent-ils puisque un des serveurs les a embrassés en arrivant. Eux ont eu droit à deux serveurs tout le long de la soirée. Nous n'y retournerons plus.

• Visité en août 2013
“Excellent restaurant excellent service!!”
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nous etions un groupe de 7 personnes. Nous avons pris la table d hotes 4 services. Les bouchees de homard etaient sublimes. Le cerf, l entree de pate de foie, le dessert tous excellents. Cuisson parfaite quant a la viande Mon coup de coeur fut le veau de mon copain. Que dire du pain il etait si moelleux qu il fondait dans la bouche. Bref je recommande les yeux fermes. Le service etait parfait. Tres tres belle experience

• Visité en mai 2013
Mont Tremblant, Canada
“On revient régulièrement...”
Avis écrit le 16 avril 2013

La transformation de la salle à manger est une réussite! Et nos assiettes toujours aussi délicieuses, inventives et tellement bien présentées. En plus, maintenant, on peu prolongée l'expérience puisque le chef et son associé ont ouvert une boutique TRAITEUR mais que je n'ai pas encore essayée !

Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
“À découvrir”
Avis écrit le 1 avril 2013

Lors du mois de mars nous avons été dans ce resto dans une rue non commerciale du Mont- Tremblant et nous avons été accueilli avec beaucoup de chaleur. Une maison adaptée pour ce restaurant ce qui la rend différente et particulière. Nous avons pris le menu 4 services et nous avons dégusté du bonheur....De nouvelles saveurs en plus d'un service hors pair. Leur carte des vins est remplie de surprises en plus d'avoir des importations privées. Une belle soirée!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté SEb L'Artisan Culinaire ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez SEb L'Artisan Culinaire ?