“Pour le plaisir de boire une bonne bière!”

Microbrasserie La Diable
Classé n° 7 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Pub
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 août 2014

Bon choix de bières de microbrasserie et menu bistro très alléchant. J'ai opté pour les Fish & Chips, je m'attendais à voir des morceaux de poisson panés, or il s'agit plutôt d'un filet d'aiglefin pané, donc moins de panure, plus de poisson ce qui plaira à certains et déplaira à d'autres! Belle ambiance!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Microbrasserie La Diable
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2014

Très bien situé et bon rapport qualité-prix pour la nourriture. Par contre, le service laisse à désirer.

Avis publié: 27 juillet 2014

Découverte! Plateau dégustation des bières maison offerts gracieusement à notre arrivée. Plusieurs choix de bières pour tous les goûts. Service digne d'un grand restaurant, avec la bonne humeur et l'humour en extra. A expérimenter.

Avis publié: 14 février 2014

Excellente bière, bon choix de différentes moutures, belle ambiance, mais très cher, à la Tremblant.. Se remplit vite les samedis soir !

Avis publié: 4 janvier 2014

Ambiance pub, très bonnes bières brassées "maison", plats simples à l'américaine, enfants acceptés jusqu'à 23h00, une étape incontournable si vous passez quelques jours dans la station... les côtes levées sont excellentes !

Les voyageurs ayant consulté Microbrasserie La Diable ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Microbrasserie La Diable ?