“Un peu cher” 3 sur 5 bulles

Restaurant Pizzateria
Classé n° 8 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Italienne, Pizza, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Pizza avec une croûte très mince et sec. Perso, j'ai trouvé ma pizza excellente, mais pour ceux qui aime le fromage, vous pouvez être déçu, car il y en a très peu. Les escargots à l'ail étaient tièdes à froids.
Endroit très petit: ils ont réellement maximisé l'espace en collant les tables. Impression de manger avec le voisin. On doit être mieux sur la terrasse, mais il pleuvait, alors ...
Musique forte et rock. Ambiance de taverne. Sûrement bien entre amis, mais pas pour un couple d'amoureux.
Service courtois et efficace.
Dispendieux: deux entrées, deux petites pizzas, deux breuvages: 80$ ( taxes incluses) Ça ne vaut pas ce prix-là.

• Visité en juin 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Très belle soirée, et bel accueil... Wow”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

J'ai passe une super belle soirée, la bouffe était excellente et le service rapide. Le personnel nous traitait au petit oignon, la nourriture était chaude... Ce n'est pas toujours le cas dans ce genre de pizzeria. Je vous suggère les escargots gratinés en entré et la pizza crevette satay... Un vrai régale...

Magog, Canada
“Excellente expérience !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Je me suis assis au bar. J'ai été très bien accueilli !! Les prix étaient raisonnable et la bouffe excellente. L'ambiance était bonne avec un staff super souriant et sympathique.. Particulièrement Nancy avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir !! Un endroit à découvrir ...

• Visité en février 2012
Montreal
“Pizza a four a bois délicieuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Pour des amateurs de pizza et de ski c'est l'endroit idéal. Au printemps il y a une belle terrace ou l'on peut boire un pichet de pierre et déguster une pizza au four a bois. Elle sont assez grosse, donc je partage avec mon mari... et nous commendons une grosse salade entrée. Le service est excellent, jamais nous n'avons été décu.

Visité en février 2012
Lachute, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La Pizzateria !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

EXcellente Pizza. Bonne portion pour pas chère.
Très bon service.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzateria ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Restaurant Pizzateria ?