“Super bon” 5 5 étoiles

Restaurant Pizzateria
Classé n° 6 sur 142 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Italienne, Pizza, Canadienne, Plats sans gluten
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Super bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

La salade est les pizzas sont excellentes, un endroit que nous adorons aller lors de nos déplacements a Tremblant

Visité en août 2012

Terrebonne, Canada
“Quel Accueil !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous allons à ce resto à chaque fois que nous séjournons au village. Mais cette fois-ci, nous avons mangé sur la terrasse ce samedi le 30 juin, avec un service incroyable et une qualité de nourriture extraordinaire. Tout était excellent et malgré un orage de 10 minutes, nous avons passé un super après-midi.

Visité en juillet 2012
Montréal, Canada
“Un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Pizza avec une croûte très mince et sec. Perso, j'ai trouvé ma pizza excellente, mais pour ceux qui aime le fromage, vous pouvez être déçu, car il y en a très peu. Les escargots à l'ail étaient tièdes à froids.
Endroit très petit: ils ont réellement maximisé l'espace en collant les tables. Impression de manger avec le voisin. On doit être mieux sur la terrasse, mais il pleuvait, alors ...
Musique forte et rock. Ambiance de taverne. Sûrement bien entre amis, mais pas pour un couple d'amoureux.
Service courtois et efficace.
Dispendieux: deux entrées, deux petites pizzas, deux breuvages: 80$ ( taxes incluses) Ça ne vaut pas ce prix-là.

• Visité en juin 2012
“Très belle soirée, et bel accueil... Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

J'ai passe une super belle soirée, la bouffe était excellente et le service rapide. Le personnel nous traitait au petit oignon, la nourriture était chaude... Ce n'est pas toujours le cas dans ce genre de pizzeria. Je vous suggère les escargots gratinés en entré et la pizza crevette satay... Un vrai régale...

Magog, Canada
“Excellente expérience !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Je me suis assis au bar. J'ai été très bien accueilli !! Les prix étaient raisonnable et la bouffe excellente. L'ambiance était bonne avec un staff super souriant et sympathique.. Particulièrement Nancy avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir !! Un endroit à découvrir ...

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzateria ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Restaurant Pizzateria ? Partagez vos expériences !