“Super bonne pizza” 5 5 étoiles

Restaurant Pizzateria
Classé n° 5 sur 139 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Italienne, Pizza, Sans gluten
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Blainville, Canada
“Super bonne pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Super bonne pizza a croute mince, service super. Nous étion accompagné de ma fille allergique aux arachides et elle a pus mangé de la bonne pizza !!!

Visité en septembre 2013

Montréal, Canada
“Bon et pas cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une belle terrasse chauffée, de la pizza bienf faite.
Un service de haute qualité. Faisons mention que la césar était innondée de sauce, le serveur a gentiement retiré de la facture.
Pour un repas pas compliqué, en famille et une carte de vin courte mais bien pricé, et un choix correct

Visité en septembre 2013
“Bon restaurant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Première fois à Tremblant, nous décidons de tester ce restaurant. Pour l'ambiance, je dois avouer que nous étions en terrasse mais durant les travaux, donc la terrasse n'était pas bien finie... (peu d'éclairage...). Le service était assuré par un jeune homme efficace et très aimable, et fut rapide. Nous avions commandé des apéritifs servis en un éclair. En plat, pizza savoureuse mais pas extraordinaire, et pour les lasagnes végétariennes, on pourrait dire que la pâte à lasagne était cuite très "al dente" donc peut être pas assez au goût de certain.. mais c'est une affaire de goût! Les légumes y étaient croquants et frais. Pour les desserts, nous avons testé la mousse au chocolat, le très bon cheesecake ainsi que le fondant au chocolat, très... chocolaté! En quelque mot, le repas est bon, mais les prix à la carte restent élevés et on pourrait s'attendre à mieux au regard des tarifs pratiqués. Nous étions ici en week end, hors saison, ce qui explique peut être cette petite faiblesse sur le dîner.

• Visité en juin 2013
Terrebonne, Canada
“J'aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

A chaque week end de ski c'est notre classique du vendredi, le service est rapide la pizza est excellente et le personnel sympathique, j'aime le chaleureux de l'endroit, la terrasse l'été est des plus agréable.

• Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
“Super bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

La salade est les pizzas sont excellentes, un endroit que nous adorons aller lors de nos déplacements a Tremblant

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzateria ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Restaurant Pizzateria ? Partagez vos expériences !