“Bonne pizzeria avec bon rapport qualité prix”

Restaurant Pizzateria
Classé n° 8 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Italienne, Pizza, Canadienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bonne pizzeria avec bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 août 2014

Bonne pizza sans prétention, avec une bonne carte, un endroit sympa où déjeuner à Mont Tremblant village

• Visité en août 2014

Morsang-sur-Orge, France
“Classique”
Avis écrit le 18 août 2014

Service très agréable dans cet établissement bien situé à Tremblant. Nous avons mangé là-bas un soir en terrasse. Service rapide et efficace. Les pizzas sont carrés, pas énormes mais suffisantes pour un soir, le goût est correct sans être exceptionnel.

Visité en août 2014
Laval, Canada
“LA MEILLEURE PIZZA QUE J'AI MANGÉ DANS MA VIE !”
Avis écrit le 16 août 2014

Oui c'est probablement la meilleure pizza que j'ai mangé dans ma vie et j'en ai mangé plusieurs et à plein d'endroit. Mon garçon et sa copine ont passé 3 jours au Mont-Tremblant et venait d'y aller 2 jours plus tôt. Ils nous on dit, vous devez venir manger cette pizza elle est absolument écoeurante. Oui je confirme qu'elle est absolument parfaite!! La prochaine fois que je retourne au Mont-Tremblant je vais à ce resto sans faute c'est certain. Une petite chose qui m'a déplu...je voulais changer un des items pour un autre et ils m'ont chargé un surplus....es-ce vraiment nécessaire ? Ça je trouve ça cheap mais bon c'est Tremblant j'imagine. 4 personnes, 4 pizzas, 2 bières avec pourboire 115 $.
On a trop mangé.............la pizza était trop bonne............J'ai hâte d'y retourner!!!!

• Visité en juillet 2014
Chambly, Canada
“Belle place, bonne ambiance.”
Avis écrit le 13 août 2014

Bien situé au cœur du village piétonnier. Pizza carré de 9"x9" sur croûte mince. Spaghetti take out un peu froid, mais très bon. Parfait pour quand on veut manger à la chambre sans cuisiner.

Visité en août 2014
“Une des plus belle terrace en ville”
Avis écrit le 5 août 2014

Bon souper a la pizza, il y avait beaucoup de clients,la température était chaude, le service rapide et courtois.bref une belle soirée avec des musiciens qui accompagnait le tout.......allez y c est un RDV

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzateria ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Restaurant Pizzateria ?