“Bon restaurant bien placé”

Restaurant La Petite Cachee
Classé n° 10 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 11 mars 2012

Un delicieux repas à coté du feu de cheminée dans un cadre agréable.

Le service est rapide et l'accueil est chaleureux.

Le repas est delicieux et le restaurant dispose d'une bonne cave.
Les desserts sont egalement bons.

En conclusion, c'est une bonne adresse bien que les tarifs soient un peu élevés.

Avis publié : 6 mars 2012

très bonne cuisine et plats originaux. le cadre est agréable et le service courtois.
Prix un peu élevés cependant

Avis publié : 29 janvier 2012

Le repas était au-delà de nos attentes. L'ambiance est chaleureuse et le dessert est inoubliable (nougat glacé). C'est certain que nous y retournerons.

Avis publié : 11 septembre 2011

tres bel endroit avec vu sur le mont tremblant. La cuisine et exquise et tous les produits viennent du Québec! (viandes, poissons etc)

Avis publié : 30 août 2010

L`acceuil et le service sont très très bien mais le plus important est la nourriture et là ça vaut 6 étoiles tant la portion , la présentation , le prix , la cuisson et le goût tout est EXCELLENT.
Le poisson sur le menu du jour vaut le détour . C`est maintenant notre restaurant pour les évènements spéciales. A essayer le spaghetti au poulet rôti.
Denis et Andrée

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Petite Cachee ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Restaurant La Petite Cachee ?