“Repas décevant”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous nous sommes rendu à ce restaurant sur avis de notre aubergiste. Le repas avait très bien débuter avec un excellent velouté au champignons mais le tout s'est gâché avec le plat principale. Les côtes levées que j'y ai eu étaient bien en dessous de la moyenne, définitivement trop cuites et très sèches. Les légumes d'accompagnement n'avaient rien d'appétissant non plus. En somme, un restaurant ou on en a définitivement pas pour son argent. À déconseiller.

Avis publié : 30 septembre 2012

L'espadon grillé était une merveille . La salle de restaurant est calme et permet des conversations feutrées. le restaurant est bien situé et mérite son nom de petit cachée.

Avis publié : 9 septembre 2012

L endroit est joli, la cuisine y est bonne. Nous y sommes allés avec nos deux enfants, l'addition a été salée. 150 dollars avec les taxes. Bon restaurant à fréquenter occasionnellement en couple ou entre amis.

Avis publié : 20 août 2012

Le cadre et le point de vue sont remarquables.
Dommage que les plats cuisinés ne soit pas dans le même style. On y mange bien mais rien de révélateur. Quand je vais au restaurant, je m'attends à ne pas retrouver ce que je fais à la maison. Mais, pour ceux qui préfèrent manger traditionnel, c'est un choix qui vaut le déplacement...

Avis publié : 11 mars 2012

Un delicieux repas à coté du feu de cheminée dans un cadre agréable.

Le service est rapide et l'accueil est chaleureux.

Le repas est delicieux et le restaurant dispose d'une bonne cave.
Les desserts sont egalement bons.

En conclusion, c'est une bonne adresse bien que les tarifs soient un peu élevés.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Petite Cachee ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Restaurant La Petite Cachee ?