“un tout”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 7 août 2013

Une très bonne soirée dans un cadre agréable, présentation soignée pour une nourriture excellente avec des vins bien choisis, le tout agrémenté par la présence d'un personnel sympathique, principalement la charmante Betty.

Avis publié : 18 juin 2013

Un petit resto local qui offre d'excellents choix au menu. Les côtes de porc étaient excellentes ainsi que le lapin. Lors de notre visite, le service était parfois un peu lent mais l'achalandage a probablement dépassé les attentes. Prix assez élevés - 180$ pour deux avec vin et service ( sans dessert). Le décor est charmant .

Avis publié : 10 mars 2013

Quelle soirée magnifique!!!!! Tout était parfait! L'entrée était tout a fait succulente! Salade de poires Roquettes. Comme plat j'ai hésité mais finalement choisi le médaillon de cerf. Aucun regret!!! Savoureux et magnifiquement accompagné! Mon mari a choisi l'assiette terre et mer pour combler son incontournable goût pour les fruits de mer. Encore une fois, grande satisfaction! Et que dire de notre si jolie serveuse Eline... Si attentionnée, elle était parfaite!
Merci au chef Bruno et son équipe!

Avis publié : 9 octobre 2012

Recommandé par notre auberge nous n'avons pas été décus, cadre intime et chaleureux,
personnel gracieux et à l'écoute, en entree la salade de poire et roquette fut tres appreciee par tous puis saumon grille, tagliatelles et risotto, ont eu autant de succés.
on a passe une tres bonne soiree

Avis publié : 8 octobre 2012

Nous nous sommes rendu à ce restaurant sur avis de notre aubergiste. Le repas avait très bien débuter avec un excellent velouté au champignons mais le tout s'est gâché avec le plat principale. Les côtes levées que j'y ai eu étaient bien en dessous de la moyenne, définitivement trop cuites et très sèches. Les légumes d'accompagnement n'avaient rien d'appétissant non plus. En somme, un restaurant ou on en a définitivement pas pour son argent. À déconseiller.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Petite Cachee ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Restaurant La Petite Cachee ?