“Une bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 12 janvier 2014

Cadre très sympathique. Choix dans les menus à la carte ou plutôt au tableau noir. Accueil et service impeccable à 200m de notre gîte "Le Refuge". Repas de poissons très bon, service rapide, sommelières sympathiques.
Une bonne adresse.

Avis publié : 8 octobre 2013

Joli cadre et restauration de haute qualité. Un restaurant qui ne mérite pas son titre "petite cachée" chercher le vous en serait satisfait

Avis publié : 7 août 2013

Une très bonne soirée dans un cadre agréable, présentation soignée pour une nourriture excellente avec des vins bien choisis, le tout agrémenté par la présence d'un personnel sympathique, principalement la charmante Betty.

Avis publié : 18 juin 2013

Un petit resto local qui offre d'excellents choix au menu. Les côtes de porc étaient excellentes ainsi que le lapin. Lors de notre visite, le service était parfois un peu lent mais l'achalandage a probablement dépassé les attentes. Prix assez élevés - 180$ pour deux avec vin et service ( sans dessert). Le décor est charmant .

Avis publié : 10 mars 2013

Quelle soirée magnifique!!!!! Tout était parfait! L'entrée était tout a fait succulente! Salade de poires Roquettes. Comme plat j'ai hésité mais finalement choisi le médaillon de cerf. Aucun regret!!! Savoureux et magnifiquement accompagné! Mon mari a choisi l'assiette terre et mer pour combler son incontournable goût pour les fruits de mer. Encore une fois, grande satisfaction! Et que dire de notre si jolie serveuse Eline... Si attentionnée, elle était parfaite!
Merci au chef Bruno et son équipe!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Petite Cachee ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Restaurant La Petite Cachee ?