“Inégal” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Sydney, Australie
“Inégal”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous étions un groupe de 12 pour célébrer l'anniversaire de ma mère, ce qui n'est jamais facile point de vue service. La soirée avait très bien débutée: les entrées et le repas principal étaient délicieux. J'ai opté pour une soupe froide (vraiment intéressante) puis le canard qui était succulent. Le problème, ce fut le service. Le resto était alors bondé et la serveuse a pris plus de 1 heure pour apporter les desserts (déjà commandés). De multiples erreurs sur l'addition ont suivi (45 minutes à tenter de régler cela). Bref, ça a un peu gâché la soirée. N'empêche que je donnerai bien une seconde chance à La Petite Caché…en couple cette fois.
Conseil: demandez une table avec vue sur le Mont Tremblant pour une soirée mémorable.

• Visité en juillet 2014

“Impeccable souper dispendieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Super bel endroit, belle bâtisse, belle ambiance, bel accueil, bon service mais tout de même assez dispendieux donc je dirais: restaurant où l'on doit absolument aller mais si on a du budget seulement :) Nous avons pris comme entrée la salade de roquette aux poires et c'est un délice! Comme repas principaux une assiette de pâtes ( une des meilleures que j'aie mangé à vie ) et des côtes levées ( viande très tendre et de bonne qualité ) et pour dessert les sorbets maison sont exquis, cependant le dessert chocolaté ( ganache au chocolat et crumble de cacao ) laissait à désirer pour les amateurs de chocolat mais juste parce que les serveuses ont été super sympa et à l'écoute face à mon opinion face à ce dessert, je n'enlève aucun point pour cette mini partie car tout le reste était parfait! Vin très coûteux, aucune bouteille en bas de 35$ et 10$ pour le verre donc il faut s'y attendre car ça monte une facture ;) aucune table d'hôte donc tout est chargé seul alors pour un couple qui est du genre à prendre "table d'hôte" et la bouteille la moins chère, il faut selon moi, s'attendre à une facture de 150$. Mot de la fin: à aller absolument si vous en avez les moyens ! :)

• Visité en juillet 2014
Repentigny, Canada
“Joli et sympathique!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Charmant petit resto en retrait du village de Mont-Tremblant. Accueil fort sympathique. Petite salle avec vue sur la montagne. Choix de vin au verre limité. La salade de poires rafraîchissante. Le gravlax assez banal. Les pâtes aux aubergines étaient grasses. Le mahi-mahi au fenouil bon, mais pas mémorable. Le mille feuilles aux pommes, d'inspiration bretonne me semble-t-il, était très agréable. Environ 60$ par personne pour une cuisine sans étincelles.

Visité en juillet 2014
Suisse
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Cadre très sympathique. Choix dans les menus à la carte ou plutôt au tableau noir. Accueil et service impeccable à 200m de notre gîte "Le Refuge". Repas de poissons très bon, service rapide, sommelières sympathiques.
Une bonne adresse.

• Visité en septembre 2013
Le Blanc-Mesnil, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Joli cadre et restauration de haute qualité. Un restaurant qui ne mérite pas son titre "petite cachée" chercher le vous en serait satisfait

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Petite Cachee ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Restaurant La Petite Cachee ? Partagez vos expériences !

#