“Tremblant - le temps d'un Week-end !”

Restaurant La Quintessence
Classé n° 23 sur 155 Restaurants à Mont Tremblant
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Rimouski, Canada
“Tremblant - le temps d'un Week-end !”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Cela fait un bail que je n'avais pas écrit de critique de restaurant. Voici donc mon expérience.

A notre arrivée, nous sommes pris en main par un personnel unique qui s'occupe de nous et nous fait choisir entre la section plus Jazz ou plus Lounge / Cave à vin style foyer : Absolument magnifique. La carte des vins est superbe et beaucoup de belles trouvailles surtout en IP. Encore là, je voie qu'il y a eu un effort de 'wow' avec la cave à vin désigné tout au long du restaurant et les bouteilles de 2000$ aligné à la verticale + un angle de 25 degré... que je recommanderai fortement de pencher en horizontale afin d'assurer que le bouchon reste humide... Bref passons !

Habitué de ce genre de restaurant, nous pensions avoir plusieurs mise en bouche durant le repas' de style trou normand, ou bien des entrées supplémentaires. Ma conjointe pris le Canard et une entrée, moi je pris le tartare de bœuf naturel en entrée + le Porc. Les repas était généreux, copieux et bien fait. En fait la réalisation des plats était parfaite, mais non 'si complexe'. Mais bon, quand la qualité de la nourriture est bonne, c'est parfait comme ça. Le personnel étant courtois et le vin abordable que le garçon m'avait conseiller, c'était parfait. D'habitude, je prends soin de choisir le vin mais cette fois-ci du aux grands nombres d'IP, il fit un choix très bien placé. Bref, le meilleur resto de tout le site de Tremblant.

Merci encore à l'hospitalité du gérant qui nous a raccompagné à la porte à la fin.

Bravo à l'équipe

• Visité en janvier 2013

Sainte-Adele, Canada
“Bonne bouffe mais un peu dispendieux”
Avis écrit le 9 novembre 2012

J'ai demandé la carte des vins. 1ière bouteille commandé, ils n'ont pas le produit ! 2ième, ils n'ont pas le produit...finalement, le somelier nous a donné son choix à un trè bon prix.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Quintessence ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Restaurant La Quintessence ?