“Très bien”

Classé n° 21 sur 158 Restaurants à Mont Tremblant
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Nous sommes venus en famille, le service était très bien, la nourriture bonne et le lieu très jolie. C'est la 2ème fois que nous venons.

Avis publié : 4 janvier 2014

Quel dommage d'être dans un si bel hôtel et de ne pas fournir une prestation culinaire à la hauteur. Nous avons tout essayé en famille, rien n'est bon. Pourtant la carte n'a rien de bien sophistiqué.

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Je suis un client assez régulier de l'hôtel et du restaurant Q les fréquentant au moins une ou deux fois par année depuis une douzaine d'années tant l'été que l'hiver. J'ai toujours apprécié la nourriture et le service au restaurant mais ma dernière visite m'a bien déçu. Le foie gras poilé servi en entrée (28$) était trop cuit. Le carré d'agneau (68$) était correct mais les accompagnements étaient bien ordinaires. Les gnocchis de ma conjointe étaient aussi très décevants. Enfin, les mignardises au dessert étaient tous aussi ordinaires. Quant au service, il était correct sans plus. Le temps d'attente entre les plats (sans visite ni explication de notre serveur) était très (trop) long. La facture totale pour les 2 couples de plus de 1 000$ (incluant 2 très bonnes bouteilles de vin) n'a apporté aucune attention particulière. En somme, je n'aurai pas envie d'y retourner ce qui me déçoit beaucoup car le restaurant était jadis le meilleur de Tremblant. Ce n'est plus le cas. Vraiment dommage..

Avis publié : 9 janvier 2013

Cela fait un bail que je n'avais pas écrit de critique de restaurant. Voici donc mon expérience.

A notre arrivée, nous sommes pris en main par un personnel unique qui s'occupe de nous et nous fait choisir entre la section plus Jazz ou plus Lounge / Cave à vin style foyer : Absolument magnifique. La carte des vins est superbe et beaucoup de belles trouvailles surtout en IP. Encore là, je voie qu'il y a eu un effort de 'wow' avec la cave à vin désigné tout au long du restaurant et les bouteilles de 2000$ aligné à la verticale + un angle de 25 degré... que je recommanderai fortement de pencher en horizontale afin d'assurer que le bouchon reste humide... Bref passons !

Habitué de ce genre de restaurant, nous pensions avoir plusieurs mise en bouche durant le repas' de style trou normand, ou bien des entrées supplémentaires. Ma conjointe pris le Canard et une entrée, moi je pris le tartare de bœuf naturel en entrée + le Porc. Les repas était généreux, copieux et bien fait. En fait la réalisation des plats était parfaite, mais non 'si complexe'. Mais bon, quand la qualité de la nourriture est bonne, c'est parfait comme ça. Le personnel étant courtois et le vin abordable que le garçon m'avait conseiller, c'était parfait. D'habitude, je prends soin de choisir le vin mais cette fois-ci du aux grands nombres d'IP, il fit un choix très bien placé. Bref, le meilleur resto de tout le site de Tremblant.

Merci encore à l'hospitalité du gérant qui nous a raccompagné à la porte à la fin.

Bravo à l'équipe

Avis publié : 9 novembre 2012

J'ai demandé la carte des vins. 1ière bouteille commandé, ils n'ont pas le produit ! 2ième, ils n'ont pas le produit...finalement, le somelier nous a donné son choix à un trè bon prix.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Quintessence ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Restaurant La Quintessence ?