“Re-visite”

Cuisines : Canadienne, Café
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 mars 2014

A revisiter autant que j'en aurai l'occasion, toujours un très bon service, délicieux sans en oublier la superbe terrasse qui ouvrira a la belle saison, on a hâte!!

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Avis publié : 15 mars 2014

Excellent petit restaurant pour le petit-déjeuner ou le dîner. Très bonne confiture maison. Service impeccable.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 15 mars 2014

Merci pour un service et qualité de nourriture exceptionnel!
Bon succès dans votre avenir et à la prochain

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

C'est l'endroit incontournable à Tremblant pour le petit dej et et le dîner. 5 étoiles aussi pour la confiture maison "pêche et mangue"! Un pur délice. Merci !

Avis publié : 5 février 2014

Je suis allé déjeuner avec ma famille en début de semaine. Le service est rapide et chaleureux, la nourriture est bonne et les prix raisonnables. L'ambiance et le décor n'ont rien d'exceptionnel, au fait, un peu de musique aiderait probablement!! J'y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Arome café Bistro ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Restaurant Arome café Bistro ?