“Très bien”

Cuisines : Canadienne, Café
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

Bon menu, bonne ambiance, bon prix, personnel sympathique, j'ai pu prendre un dîner quand mon amie quand a elle déjeunait ce qui peut être très pratique

Avis publié : 16 mars 2014

Bon endroit pour un repas sans prétention. Quand même beau menu qui sort des traditionnels restaurants familiaux. Les prix sont abordables. Les menus du midi intéressants... Les enfants son les bienvenue. Un bon endroit pour bruncher sur la terrasse!

Avis publié : 15 mars 2014

J'y suis aller une fois en janvier et quand je suis retourné le
Mois de février je n'ai pas pu m'empêcher d'y aller une seconde fois surtout pour leur confiture vraiment bonne

Avis publié : 15 mars 2014

A revisiter autant que j'en aurai l'occasion, toujours un très bon service, délicieux sans en oublier la superbe terrasse qui ouvrira a la belle saison, on a hâte!!

Avis publié : 15 mars 2014

Excellent petit restaurant pour le petit-déjeuner ou le dîner. Très bonne confiture maison. Service impeccable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Arome café Bistro ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Restaurant Arome café Bistro ?