“Décevant”

Cuisines : Canadienne, Café
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons été servi sans attention , la serveuse semblait nettement plus intéressé à jaser avec ses clients réguliers. Il fut assez long se faire servir et une fois les assiettes posées à la table nous avons du quasiment lui courrir après pour avoir autre chose et un refill de café. Bien que la majorité du personnel était souriant, ce ne fut pas le cas de notre serveuse. Elle semblait avoir hâte que l'on quitte...nous étions pourtant un couple tranquille. Toutefois, je précise que la nourriture était très bien, usrtout la marmelade! Malgré tout, le resto qui ne fut pas à la hauteur de sa réputation. Nous n'y retournerons plus.

Marc D, Manager de Restaurant Arome café Bistro, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience suite à votre passage dans notre restaurant. Ceci est tout à fait inhabituel,….Nous vous prions de croire que la satisfaction de nos clients, que nous remercions pour leur confiance, est notre grande priorité. C’est pour cela que nous aimerions, dans le but de renforcir notre service à la clientèle, si vous pourriez prendre quelques instant et nous transmettre plus en détails votre expérience en me téléphonant au 819-425-6346 ou en répondant notre sondage au http://www.aromedecafe.com/wordpress/votre-avis/.
Marc De Guise
Président

Avis publié : 7 juin 2014

Ce restaurant du midi partiellement détruit il y a quelque temps a réouvert avec une salle de restaurant joliment décorée . Nous y dinions quelques fois avant qu'il ne brûle et nous y sommes retournés plusieurs fois cet hiver .
Ce fut une bonne surprise de constater que la cuisine du Chef a évolué , Tous les plats du menu du jour , viande ou poisson étaient excellents, bien préparés et copieux . Nous sommes régalés avec la tarte alsacienne, l'assiette de pain perdu aux fruits frais sont également un vrai délice, Nous avons hâte d'y retourner et découvrir les menus de l'été.

Avis publié : 19 avril 2014

A essayer à nouveau! Bonne nourriture, belle ambiance, service rapide, staff très agréable et bons prix!

Avis publié : 7 avril 2014

J'ai dîner à ce restaurant car
1) C,est près de mon lieu de travail.
2) Le coût est raisonnable.
3) Les menus du jour sont originals et bon.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 2 avril 2014

Accueil chaleureux, la bouffe sort de l'ordinaire est bien présentée et a un coté santé. Les prix sont modiques. Nous sommes très heureux d' inviter ou de recommander ce copieux restaurant à nos amis, ou à qui que ce soit. L' endroit est bien entretenu et les toillettes sont propres. À la prochaine!

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Arome café Bistro ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Restaurant Arome café Bistro ?