“Une expérience unique!!”

Le Cheval de Jade
Classé n° 1 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Fine cuisine française. Produits régionaux. Menu gastronomique, table d’hôte. Menu sans gluten. Mets végétariens, Bouillabaisse, poissons, fruits de mer, viande du terroir. Le chef, Maître Canardier, prépare le Caneton à la Rouennaise sur réservation. Lauréat du prix Quatre Diamants de la CAA/AAA.
Saint-Donat
“Une expérience unique!!”
Avis écrit le 3 février 2012

Dans les 2 dernières années, nous avons eu la chance de nous régaler à plusieurs reprises dans ce restaurant charmant de Mont-Tremblant. À chaque fois, nous sommes chaleureusement acceuillis et très bien servis. Les conseils de vins sont toujours judicieux ! Les importations privées sont très intéressantes aussi. Et que dire de la nourriture! À chaque visite, c'est littéralement un festin pour les yeux et la bouche! Tout le monde se doit d'essayer le menu découverte au moins une fois...c'est tout simplement sublime. C'est également agréable de pouvoir discuter avec le chef durant la soirée. Pour nous, c'est une note parfaite sur toute la ligne, nous recommandons ce restaurant à tous les amateurs de bonne bouffe!

• Visité en octobre 2011

“Tout simplement délicieux!”
Avis écrit le 22 janvier 2012

Samedi soir, nous avons été au cheval de jade! Quelle belle découverte culinaire! Le personnel est tout a fait adorable et très attentionné. Le repas était un délice pour nos papilles! Seul bémol le prix pour le souper.... 230$ pour 2! Le vin est dispendieux... Mais bon nous avons bien mange! Je le recommande ! Nous y retournerons! Merci !

“On peut avoir le même en France?”
Avis écrit le 22 janvier 2012

Dommage que nous soyions à 5000 km de ce restaurant, sinon nous y irions souvent
Et le caribou quel régal
Un autre grand moment: les crevettes flambées que le chef fait flamber devant les clients qui ont commandé ce plat
Carte des vins ok, la femme du chef est oenologue, pas trop de tables, ce qui donne une certaine convivialité.

“Un délice pour les papilles!”
Avis écrit le 15 janvier 2012

Cela fait déjà trois ans que nous avons découvert cette place. Et à chaque visite, ce fut un délice. Le chef, un maître canardier prend le temps de rencontrer les clients et il est ouvert à tous les commentaires. Nous avons la chance de voyager partout dans le monde, goûter des mets dans différents pays. Et à chaque retour à la maison au Nord du Québec, nous faisons une halte à ce restaurant pour finir en beauté notre voyage. Un endroit charmant, accueillant et d'une simplicité chaleureuse. Original dans les goûts et spectaculaire pour les yeux. Un restaurant à mettre dans vos prochaines sorties. L'accueil, le service et le personnel nous fait sentir comme à la maison.

“Toujours aussi delicieux et agreable”
Avis écrit le 8 janvier 2012

L'equipe du Cheval de jade est toujours aussi disposee a rendre notre soiree des plus agreables, avec leur gentillesse, leur professionnalisme et surtout leurs talents culinaires.
L'experience a encore ete hier soir des plus memorables, avec des plats concus avec des aliments de premiere qualite et un souci constant du travai bien fait!
Bravo pour les plats savoureux et merci pour votre generosite!

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval de Jade ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Cheval de Jade ?