“Excellent repas”

Le Cheval de Jade
Classé n° 1 sur 157 Restaurants à Mont Tremblant
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Fine cuisine française. Produits régionaux. Menu gastronomique, table d’hôte. Menu sans gluten. Mets végétariens, Bouillabaisse, poissons, fruits de mer, viande du terroir. Le chef, Maître Canardier, prépare le Caneton à la Rouennaise sur réservation. Lauréat du prix Quatre Diamants de la CAA/AAA.
Avis publié : 24 juin 2012

Excellent repas, l'option gastronomique avec les vers de vin proposés pour chacun des 9 services est vraiment excellent. Le tout avec un très bon service. Merci

Avis publié : 22 juin 2012

servie par christian , EXCELLENT service, nous sommes tres difficiles et il a su nous satisfaire sur touts les points! Rien de negatif a dire sur le cheval de jade, j'y retournerai tres prochainementr

Avis publié : 22 juin 2012

Nous sommes des habitués depuis 8 années et nous suivons la progression du chef.
Maîtrise dans l équilibre des saveurs des sauces qui accompagnent les plats, choix de produits de première qualité ,cuits à cœur .
bon choix de vins, un staff souriant et efficace ..une très bonne adresse pour une soirée conviviale.

Avis publié : 2 juin 2012

À l'occasion de notre anniversaire de mariage nous retournions au Cheval de Jade.  Après un an les propriétaires se souvenait de nous, ils nous ont aidez à découvrir d'excellent mets en accords avec les vins. Nous avons passez une soirée mémorable dans un ambiance et un décor chaleureux.
 Merci et à la prochaine.

Avis publié : 4 avril 2012

C'étais vraiment délicieux !!! Leur foie gras est excellant, le service est impécable!

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval de Jade ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Cheval de Jade ?