“Le meilleur restaurant de Mont-Tremblant”

Le Cheval de Jade
Classé n° 1 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Fine cuisine française. Produits régionaux. Menu gastronomique, table d’hôte. Menu sans gluten. Mets végétariens, Bouillabaisse, poissons, fruits de mer, viande du terroir. Le chef, Maître Canardier, prépare le Caneton à la Rouennaise sur réservation. Lauréat du prix Quatre Diamants de la CAA/AAA.
Avis publié : 24 mars 2013

Le menu découverte est délicieux, ce fut une belle expérience gastronomique! Très belle carte des vins. L'acceuil est chaleureux et amical :) Les propriétaires sont passionnés et s'investissent à fond pour vous faire vivre une belle soirée.

Avis publié : 21 mars 2013

On s'est laissé guider du début à la fin, et on ne l'a absolument pas regretté.

L'accueil est chaleureux et délicat.

On a dégusté des mets qui nous on fait voyager dans le temps.

On découvre, on se régale et on passe un moment précieux, que demander de mieux ?

Bravo à toute l'équipe du Cheval de Jade !

Avis publié : 24 février 2013

Un plaisir pour les yeux, toute la délicatesse et la finesse en bouche, une ambiance ouatée, un accueil amical transforment une soirée autour de la table en un festin royal dont j'emporterai le souvenir en France. J'invite ceux qui passent à St Jovite à s'arrêter au Cheval de Jade pour passer un moment exceptionnel. Un grand merci.

Avis publié : 18 février 2013

À la réservation (que nous avons fait sur place) l’accueil était déjà chaleureux et personnalisé. Les proprios étant vraiment très gentils et sympathique. À notre arrivé le resto était plain mais l’ambiance feutrée et invitante. Présentation du menu, par un serveur emballé par les spécialités offertes, ce qui a facilité nos choix.L'aide de la sommelière (propriétaire) à fait un mariage mets-vin des plus 'intéressant, ce qui nous a fait découvrir un nouveau vin. A notre table, bouillabaisse et truite de Sainte-Agathe, préparés à la perfection avec des saveurs explosive dans le premier cas et tout en douceur dans l'autre. Dès notre arrivé j'ai mentionné avoir une intolérance alimentaire et cette information à été pris au sérieux et en considération durant tout le repas. En conclusion, une soirée dans le nord, gastronomique, plutôt farinée et très agréable.

Avis publié : 15 février 2013

Souper du 7 février 2013
Ambiance et service chaleureux. Nous avions commandé à l'avance le Caneton à la Rouennaise, une recette traditionnelle que le chef exécute devant nous avec beaucoup d'explications.
Un vrai spectacle et quel délice!
Un certificat nous est remis à la fin du repas, mentionnant le numéro du caneton dégusté.
Le chef et sa conjointe sont des gens passionnés, ils n'hésitent pas à partager leurs connaissances culinaires et sommelières.
Un restaurant de très grande qualité!

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval de Jade ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Cheval de Jade ?