“Une très bonne table”

Le Cheval de Jade
Classé n° 1 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Française, Canadienne
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Fine cuisine française. Produits régionaux. Menu gastronomique, table d’hôte. Menu sans gluten. Mets végétariens, Bouillabaisse, poissons, fruits de mer, viande du terroir. Le chef, Maître Canardier, prépare le Caneton à la Rouennaise sur réservation. Lauréat du prix Quatre Diamants de la CAA/AAA.
Saint-Germain-en-Laye, France
“Une très bonne table”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Etablissement très soigné, cuisine française (les patrons sont français) de qualité. Le chef ( le patron) est un artiste, son épouse, oenologue de formation, vous propose une carte de vins dignes de la classe des plats servis. Pour ce qui nous concerne, nous avons dégusté des pétoncles (aussi grosses que les coquilles saint-Jacques en France) et du flétan: grande finesse et légèreté sont les maîtres-mots de ces délices, que nous avons accompagnés d'un Savennière bien frais (blanc de Loire) tout à fait honorable.
L'accueil et le service sont à la hauteur de la réputation du restaurant. Vraiment excellent, à mon avis incontournable, à ne manquer sous aucun prétexte si vous séjournez dans le coin!

• Visité en octobre 2013

“Cuisine française à son meilleur”
Avis écrit le 15 octobre 2013

La cuisine de ce restaurant est délicieuse et d'une très grande qualité. Les sauces sont remplis d'excellente saveurs.

Le personnel du restaurant est très gentil.

Il y avait des choix de demi-bouteille de vin de qualité.

La vitesse du service était très bien adaptée à ce que nous voulions.

Ce restaurant fait la preuve que la meilleure cuisine est celle qui provient de la France. :-)

Beloeil, Canada
“Mi-Ma”
Avis écrit le 9 octobre 2013

petit resto caché au cœur de Tremblant, typique d'un resto français, joli décor , bel aménagement de la salle, reposant d'y être attablé, cuisine excellente, service sans égal, chaleureux et courtois, recommandations appropriées pour le vin ( importations privées ) ,
menu varié pour plaire à tous même aux plus exigeants. DELICIEUX à tous les égards.
Au plaisir de vous retrouver.

lacine montreal
“caneton”
Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avon deguster du caneton presser.il etais exellent la sauce fait avecle jus que lon presse avec une presse special. tres tres bon pou le pallait.

• Visité en septembre 2013
Gatineau, Canada
“ORGASME BUCCAL”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons eu la chance de découvrir ce petit charmant restaurant, wow quelle découverte et quel souper, vous êtes reçu commes des amis de longue date, nous avons eu un service hors paire et que dire de notre souper que nous avons dégusté avec les vins différents pour chacun des services, ce fut des orgasmes buccal toute la soirée. Léonard & Alice

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval de Jade ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Cheval de Jade ?