“Un excellent repas”

Le Cheval de Jade
Classé n° 2 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Fine cuisine française. Produits régionaux. Menu gastronomique, table d’hôte. Menu sans gluten. Mets végétariens, Bouillabaisse, poissons, fruits de mer, viande du terroir. Le chef, Maître Canardier, prépare le Caneton à la Rouennaise sur réservation. Lauréat du prix Quatre Diamants de la CAA/AAA.
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons pu profiter au maximum de cette magnifique soirée d'anniversaire avec un excellent repas qui a su surpasser nos attentes. Merci aux exceptionnelles serveurs et a leur service exemplaire ,et au chef qui réalise des chef-d'oeuvre culinaire à chaque fois. Le menu plaisait a tout le monde avec des plats de différents goûts,

Merci Sophie-Catherin... H

Avis publié : 20 octobre 2013

Etablissement très soigné, cuisine française (les patrons sont français) de qualité. Le chef ( le patron) est un artiste, son épouse, oenologue de formation, vous propose une carte de vins dignes de la classe des plats servis. Pour ce qui nous concerne, nous avons dégusté des pétoncles (aussi grosses que les coquilles saint-Jacques en France) et du flétan: grande finesse et légèreté sont les maîtres-mots de ces délices, que nous avons accompagnés d'un Savennière bien frais (blanc de Loire) tout à fait honorable.
L'accueil et le service sont à la hauteur de la réputation du restaurant. Vraiment excellent, à mon avis incontournable, à ne manquer sous aucun prétexte si vous séjournez dans le coin!

Avis publié : 15 octobre 2013

La cuisine de ce restaurant est délicieuse et d'une très grande qualité. Les sauces sont remplis d'excellente saveurs.

Le personnel du restaurant est très gentil.

Il y avait des choix de demi-bouteille de vin de qualité.

La vitesse du service était très bien adaptée à ce que nous voulions.

Ce restaurant fait la preuve que la meilleure cuisine est celle qui provient de la France. :-)

Avis publié : 9 octobre 2013

petit resto caché au cœur de Tremblant, typique d'un resto français, joli décor , bel aménagement de la salle, reposant d'y être attablé, cuisine excellente, service sans égal, chaleureux et courtois, recommandations appropriées pour le vin ( importations privées ) ,
menu varié pour plaire à tous même aux plus exigeants. DELICIEUX à tous les égards.
Au plaisir de vous retrouver.

Avis publié : 8 septembre 2013

nous avon deguster du caneton presser.il etais exellent la sauce fait avecle jus que lon presse avec une presse special. tres tres bon pou le pallait.

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval de Jade ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Cheval de Jade ?