“excellente cuisine et carte des vins”

Le Cheval de Jade
Classé n° 1 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Fine cuisine française. Produits régionaux. Menu gastronomique, table d’hôte. Menu sans gluten. Mets végétariens, Bouillabaisse, poissons, fruits de mer, viande du terroir. Le chef, Maître Canardier, prépare le Caneton à la Rouennaise sur réservation. Lauréat du prix Quatre Diamants de la CAA/AAA.
Mont-Tremblant, Quebec, Canada
“excellente cuisine et carte des vins”
Avis écrit le 16 avril 2014

Un des meilleurs restaurants de fine cuisine française. Service chaleureux et personnalisé. Naturellement les portions sont assez petites. Grande qualité de nourriture. Bons conseils pour choisir les vins.

• Visité en mai 2013

Montréal, Canada
“WOW!”
Avis écrit le 2 avril 2014

Simplement wow!

Le service est chaleureux, la cuisine est remplit d'expérience, de saveur, d'attention et d'amour!

L'expérience vaut un grand détour. Je recommande ce restaurant pour les couples, les familles qui recherche une bonne table dans les Laurentides.

merci encore au chef Olivier et à notre hôtesse Frédérique

• Visité en mars 2014
Un membre de TripAdvisor
“Merveilleux pour les papilles”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Le personnel est attentionné et courtois. L'endroit est charmant et nous avons trouvé que le resto est bien situé par rapport à l'autoroute. Les portions sont quelques peu petites et les repas/boissons sont $ mais néanmoins ça en valait le coup pour un repas digne d'un grand resto. Nous avons très bien mangé encore merci.

Montréal, Canada
“Un pur moment de plaisir”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Encore une fois, Le Cheval de Jade nous a charmés. Dès l'arrivée, l'accueil chaleureux nous plonge dans une atmosphère de détente et nous voilà réceptifs à une belle aventure gastronomique. Nos hôtes Frédérique et Olivier nous partagent leur savoir avec enthousiasme, intelligence et discrétion et savent nous conseiller judicieusement. Les mets et les vins sont en parfaite harmonie. Un plaisir à renouveler.

• Visité en janvier 2014
Mont Tremblant, Canada
“belle experience”
Avis écrit le 20 janvier 2014

nous y avons été pour vivre l'expérience du canard rouennais. Le chef maitre canardier nous a ravi et les yeux et le palais .le vin était divin et ce fut une trés belle soirée.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval de Jade ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Cheval de Jade ?