“Très bonne expérience à tremblant”

Le Cheval de Jade
Classé n° 1 sur 158 Restaurants à Mont Tremblant
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Fine cuisine française. Produits régionaux. Menu gastronomique, table d’hôte. Menu sans gluten. Mets végétariens, Bouillabaisse, poissons, fruits de mer, viande du terroir. Le chef, Maître Canardier, prépare le Caneton à la Rouennaise sur réservation. Lauréat du prix Quatre Diamants de la CAA/AAA.
Avis publié : 18 avril 2014

Bonne soirée au cheval de jade ,un restaurant à faire durant votre séjour ,très bon accueil de la patronne et du chef propriétaire belle carte de vins avec produits locaux et belle sélection de digestifs . Retour pour nous dans notre ile ( saint Martin) mais reviendrons lors de notre prochain séjour

Avis publié : 16 avril 2014

Un des meilleurs restaurants de fine cuisine française. Service chaleureux et personnalisé. Naturellement les portions sont assez petites. Grande qualité de nourriture. Bons conseils pour choisir les vins.

Avis publié : 2 avril 2014

Simplement wow!

Le service est chaleureux, la cuisine est remplit d'expérience, de saveur, d'attention et d'amour!

L'expérience vaut un grand détour. Je recommande ce restaurant pour les couples, les familles qui recherche une bonne table dans les Laurentides.

merci encore au chef Olivier et à notre hôtesse Frédérique

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Le personnel est attentionné et courtois. L'endroit est charmant et nous avons trouvé que le resto est bien situé par rapport à l'autoroute. Les portions sont quelques peu petites et les repas/boissons sont $ mais néanmoins ça en valait le coup pour un repas digne d'un grand resto. Nous avons très bien mangé encore merci.

Avis publié : 23 janvier 2014

Encore une fois, Le Cheval de Jade nous a charmés. Dès l'arrivée, l'accueil chaleureux nous plonge dans une atmosphère de détente et nous voilà réceptifs à une belle aventure gastronomique. Nos hôtes Frédérique et Olivier nous partagent leur savoir avec enthousiasme, intelligence et discrétion et savent nous conseiller judicieusement. Les mets et les vins sont en parfaite harmonie. Un plaisir à renouveler.

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval de Jade ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Cheval de Jade ?