“Délicieuse expérience!”

Le Cheval de Jade
Classé n° 3 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Fine cuisine française. Produits régionaux. Menu gastronomique, table d’hôte. Menu sans gluten. Mets végétariens, Bouillabaisse, poissons, fruits de mer, viande du terroir. Le chef, Maître Canardier, prépare le Caneton à la Rouennaise sur réservation. Lauréat du prix Quatre Diamants de la CAA/AAA.
Avis publié : 29 juin 2014

Accueilli par le chef en personne à l'heure de notre réservation, ce coquet restaurant vous séduira certainement par son ambiance raffiné et à la fois décontracté.
Une fine cuisine française y est servi au grand plaisir des papilles. Autant délicats que recherchés, les saveur et texture en étonnera plus d'un. Une expérience gustative incontournable dans les belles montagnes des Laurentides!

Avis publié : 25 juin 2014

Le 7 juin dernier, nous sommes allées, ma sœur et moi, déguster le canard à la presse du chef Olivier Tali au Cheval de Jade. Ce fut un moment inoubliable. Ce canard est une pure merveille et je le recommande à tous les gastronomes de ce monde.
Notre expérience fut enrichie par l’accueil remarquable d’une hôtesse des plus souriante. Elle a su nous mettre l’eau à la bouche en nous décrivant avec soin la composition des mets que nous étions sur le point de savourer. En qualité de sommelière, elle nous a conseillées sur le vin qui s’accordait le mieux avec notre plat. Un régal.
Une trouvaille à découvrir à votre tour.

Avis publié : 3 juin 2014

Si vous êtes dans le coin, le restaurant cheval de jade est une étape incontournable. Le cadre moderne tendance !!! est très agréable, les serveurs vous donnent avec facilité toutes les explications que vous souhaitez , ainsi que les vins. Nous avons vraiment apprécié ce moment.
En resumé lisez l avis d ' Alexandra B , c est tt a faiot ca :)

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

J'ai adoré l'expérience; de l'ouverture de la porte de ce charmant resto à la triste marche de retour vers la voiture pour retourner à notre hôtel! Je me suis régalée, de l'amuse-bouche au plateau de fromages, de l'approche sympathique de tout le personnel à la visite du Chef à notre table, wow! Nous y retournerons c'est certain - merci pour une superbe soirée!

Avis publié : 18 avril 2014

Bonne soirée au cheval de jade ,un restaurant à faire durant votre séjour ,très bon accueil de la patronne et du chef propriétaire belle carte de vins avec produits locaux et belle sélection de digestifs . Retour pour nous dans notre ile ( saint Martin) mais reviendrons lors de notre prochain séjour

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval de Jade ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec
Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Cheval de Jade ?