“À découvrir!”

Le Cheval de Jade
Classé n° 1 sur 157 Restaurants à Mont Tremblant
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Fine cuisine française. Produits régionaux. Menu gastronomique, table d’hôte. Menu sans gluten. Mets végétariens, Bouillabaisse, poissons, fruits de mer, viande du terroir. Le chef, Maître Canardier, prépare le Caneton à la Rouennaise sur réservation. Lauréat du prix Quatre Diamants de la CAA/AAA.
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés sans réservation un samedi soir et nous avons été très bien accueilli par la propriétaire qui nous a trouvée une table. La bouilliabaise en entrée était un délice, au point que mon conjoint l'a pris en plat principal également! Les pétoncles en plat principal étaient délicieux et cuits parfaitement le tout accompagnés d'une sauce, de riz rouge et de légumes savoureux! Nous étions 3 adultes et 1 enfant de 7ans qui a eu droit à un menu sur mesure pour lui (cuisse de canard confit avec légumes et pdt). Crème brûlée à la Lavande en dessert, très bonne (même si ce n'était pas la meilleure jamais goûtée). Le vin blanc d'importation privé suggéré par le sommelier/maître d'hôtel était remarquable: un des meilleurs que nous avons jamais bu (et j'adore les vins blancs!). Les propriétaires sont extrêmement chaleureux et gentils. C'est la première fois de toutes mes expériences dans un resto que le chef prenne le temps de venir nous parler à table! Un vrai passionné de son métier et soucieux que ses clients vivent une belle expérience! Le seul bémol fut la décoration du restaurant (pas tout à fait dans nos goûts-un peu démodé) mais nous étions assis sur la terrasse de toute manière qui était chaleureuse et sympathique. Je crois qu'ils préfèrent mettre leur argent et énergie dans l'assiette plutôt que sur les murs, ce qui est une bonne chose en restauration:-) Je le recommande sans hésiter!

Avis publié : 27 juillet 2014

Le menu offre une belle variété de plats qui sont présentés d'une façon exquise. Le personnel est très gentil et offre un service impeccable. Les propriétaires sont chaleureux. Gilles

Avis publié : 27 juillet 2014

Depuis quelques années, j'étais sous l'impression que la haute gastronomie se faisait rare. J'ai retrouvé un grand plaisir au retaurant le Cheval de Jade. Une ambiance des plus agréables, un service impeccable, une carte des vins bien composée et équilibrée, des plats (de l'entrée au dessert) originaux, délicieux et bien présentés.Nous avons été très bien conseillé tant pour le vin que pour la nourriture. Nous avons aussi eu le plaisir de disctuter avec le chef très sympathique de surcroît.

Un pur délice. Merci et à très bientôt.

France L.

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons bien apprécié ce resto. Ambiance symphatique, personnel avenant et courtois. Nous avons même droit à une petite visite du chef cuisinier après le repas pour échanger avec lui et lui faire part de nos commentaires. Tout ce que nous avons mangé était excellent ... duo de pigeonneau et canneton, le filet de truite et que dire de la soupe au poisson qui nous a fait revivre notre voyage en France sur le bord de la Méditérannée. Nous conseillons fortement cette belle expérience culinaire.
Liliane et Daniel de Bolton-est

Avis publié : 20 juillet 2014

nous sommes pas du coin et nous venons maintenant depuis deux ans jamais decu et etonner a chaque fois autant le service que la cuisine tout est delicieux et que dire de leur canard a la rouennaise simplement extraordinaire un chef passionner et tres talentueux une experience culinaire a decu
rir satisfaction garantie merci davoir fait de notre soiree un moment inoubliable

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval de Jade ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Cheval de Jade ?