“Inégal” 3 sur 5 bulles
Avis sur Milly's Restaurant

Milly's Restaurant
Classé n° 28 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Canadienne, Française, Steakhouse, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Toronto, Canada
“Inégal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

Sur 4 plats, nous avons eu des positifs et des négatifs. Les escargots en entrée étaient excellents. 1 des convives à commandé le filet mignon et il était excellent et cuit à perfection, quoique les accompagnements étaient ordinaires. Un autre à pris le poulet parmigiana et l'a beaucoup aimé. Un 3ème a pris la morue noire; la portion était tellement petite que c'en était presque insultant. Quant à moi j'ai pris les pâtes au saumon fumé. Au goût c'était bien, quoique la portion de saumon n'était pas extrêmement généreuse. Mais le plus gros problème est que les pâtes étaient sèches. Lorsque ceci fut mentionné au serveur, on m'a répondu que toutes les pâtes étaient al dente; excusez moi, mais je sais quand un plat de pâtes est al dente, et quand un plat de pâtes est sec d'avoir attendu trop longtemps sur le comptoir. D'ailleurs le service à notre table a été très lent. Je ne dirais pas que je ne recommande pas le restaurant, ça arrive de petits problèmes, mais je ne dirai pas que j'ai été impressionnée par ma 1ère expérience. La terrasse à l'extérieur était très agréable.

Lac-des-Plages,PQ
“La COCHE!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Sans aucune hésitation ce restaurant est wow sur toute la ligne. Belle atmosphère, bon service, excellente qualité de bouffe. Bref un 10 sur 10.
Lorsque j'ai une sortie à faire le nom de Milly's est le numéro un sur mon répertoire.

Félicitations au propriétaire, serveuses, et surtout la chef de cuisine...

• Visité en mars 2012
Boucherville, Canada
“Cuisine et service super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Restaurant avec plusieurs choix différents sur le menu. Crab cake excellents. Très bon thon en croute accompagné de légumes grillés et pommes de terres en purée. Superbes tartares de thon et de boeuf. Cuisine à aire ouverte. Chef jeune femme et dynamique. Ambiance décontractée et service personnalisé.

• Visité en février 2012
Montréal, Canada
“décu, je m'attendais a plus vu le classement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

l'assiette de brochettes tai ne contient qu'une seul petite brohette de poulet accompagé de queques légumes et du riz blanc..
l'entre d'escargot sur pate fila était ordinaire. les miens sont meilleur.
mes cote levé était servi avec un genre de ketchup sur le dessus.ordinaire
il y avait des commentaire positif sur la salade cessar, pour ma part, celle-ci n'avait rien d'extraordinaire.
125 $ + pourboire
j'aurais mieux fait de commander une pizza et de manger a l'hotel

• Visité en juillet 2011
    • 2 sur 5 bulles
Vaucresson, France
“L'excellence dans la simplicité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2010

Une adresse à ne pas rater alors que nous la connaissions pas. Une carte au choix varié, une formule du midi des plus attrayante et au prix des plus compétitif, une serveuse (Lydia) des plus charmante, belle et professionnelle de surcroit ce qui vous offre une expérience et le souvenir pour y revenir. La cuisine de Julie Pilon marie l'originalité, le bon goût, le plaisir de l'oeil dans les présentations et nous ne pouvons que leur souhaiter une bonne continuation. Ne vous privez pas d'y aller et n'étant pas dans le coté tape à l'oeil du nouveau Trembant façon Disney le piège à touriste n'est pas au rendez-vous.
Marc

Les voyageurs ayant consulté Milly's Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Milly's Restaurant ?