“toujours satisfaite”

Milly's Restaurant
Classé n° 27 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 13 janvier 2013

je pense que ce restaurant est devenu un de mes incontournables, toujours a decouvrir a chaque saison pour leur changement de menu mais ce qui ne change pas, les saveurs, la qualité et le service. Merci et a bientot

Avis publié : 12 janvier 2013

Nous sommes allés a quelques reprise a ce restaurant, tres convivial. le personnel est toujours souriant et a un bon sens de l'humour. la qualité de la nourriture justifie bien le prix du menu. Une équipe dynamique dans un décor chaleureux. Aussi bien en anglais qu'en francais, vous aurez une service remarquable. je vous conseille la salade césar unique a Milly's, Mieux que les restaurants de la montagne.

Avis publié : 23 novembre 2012

Je suis aller souper dans ce restaurant du vieux village du mont tremblant ,et j ai eu droit a un service hors-pair !! Quant a la qualiter de la nouriture je donne un 5 etoiles !!! Cuisson de viande parfaite . Assiettes chaude , et tres belle presentation !!! Bref je vous le recommande fortement !!!

Avis publié : 24 juillet 2012

Super resto! meilleur que ceux qu'on trouve à la station de Mont-TRemblant. Service parfait, ambiance lounge...et que de délicieux mets dans l'assiette. Bravo et merci!

Avis publié : 13 juillet 2012

Je suis allé à se resto lors du festival de blues. Très chaud, il n y a pas d aire climatisé. Le resto est beau et offre 2 terrasse et une véranda. Bonne bouffe et bon service, un peu cheap sur les accompagnements... Mais bof. Le menu enfant est trop cher... 12 $ pour un burger au ketchup avec frites. Pas de jus et pas de desserts, rien d autre... Pas très familiale mais facilement corrigeable.

Les voyageurs ayant consulté Milly's Restaurant ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec
Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Milly's Restaurant ?