“À découvrir absolument!”

Milly's Restaurant
Classé n° 22 sur 157 Restaurants à Mont Tremblant
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 21 octobre 2013

Wow! Un accueil chaleureux, des plats réconfortant et du staff vraiment sympathique! Milly's restaurant est la place à Tremblant! Je l'ai découvert il y a sa quelques mois et depuis je dois y aller au moins 1 fois par semaine.Un souper en famille ou en tête à tête, l'endroit vous séduira! Je le recommande fortement. Excellent service et plats excellent à prix compétitifs. Sa vaut le détour!

Avis publié : 11 octobre 2013

Wow! On a adoré notre repas. Belle présentation avec soucis du détail. Originalité avec les saveurs. Intérieur du restaurant est sympathique aussi. Merci pour votre beau travail. Nous y retourneras lors de notre prochaine visite dans la région. Très satisfaite du rapport qualité / prix.

Great experienced as a Wow feeling for the eyes and the taste! We loved our meals. Nice presentation and good care taking of it's apparence. Thanks to the team for their Nice work. For sur we will renew our experience at our futur visit in this area. Price is within grange for this quality .

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons mangé ce midi un excellent repas. L'accueil et le service courtois nous a conquis . Très belle terrasse qui surplombe la rue principale ,nous offre un beau point de vue sur l'atmosphère qui régnait dans le vieux Tremblant. Je vous le recommande.

Avis publié : 15 juillet 2013

Alors que la nourriture était irréprochable, nous avons trouvé que le serveur était débordé et n'accordait que très peu d'attention à notre table.

Avis publié : 7 juillet 2013

je vais souvent et je ne suis jamais décu la nourriture qui est excellente le service qui s adapte a vos besoin les conseil pour le choix de vin sont aussi tres bon et le menu change a chaque saison il y a beaucoup de choix au menu c est un de mes restaurant préféré pour passé une belle soirée en couple ou entre amis et le personnel attentif a tout vos besoin a un prix abordable

Les voyageurs ayant consulté Milly's Restaurant ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Milly's Restaurant ?