“Restaurant à découvrir dans le Vieux-village”

Milly's Restaurant
Classé n° 30 sur 157 Restaurants à Mont Tremblant
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 11 juin 2014

Que de bons commentaires pour ce restaurants, service courtois, bon rapport qualité prix et la nourriture excellente !
Il faut faire le détour par le Vieux-Village pour aller à ce restaurant.
Recommander à 100%

Avis publié : 22 janvier 2014

Lors d'un séjour au Mont-Tremblant avec nos 3 enfants, nous avons eu la chance de souper au restaurant Milly's. C'est un bon restaurant, au début nous avons trouvé l'entrée petite portion, mais nous n'avons pas manqué de nourriture avec les assiettes suivantes. De plus, puisque nous avons loger dans Le Montagnard, nous avions droit à 1 consommation /chacun/adulte. Ils nous ont apporté un martini chocolaté qui était succulent pour accompagné notre dessert qui était très bon (crème brulé aux chocolat ). Pour accomodé les enfants ils ont fait des portions enfants avec de bon mets (pas de la scrap, genre frite, poulet pané) . Tous le monde à bien mangé.

Avis publié : 28 octobre 2013

je retourne régulierement a ce restaurant et ces toujour tres bon et le service est excellent menu diversifier tout pour passé un bon dinner ou souper .

Avis publié : 21 octobre 2013

Wow! Un accueil chaleureux, des plats réconfortant et du staff vraiment sympathique! Milly's restaurant est la place à Tremblant! Je l'ai découvert il y a sa quelques mois et depuis je dois y aller au moins 1 fois par semaine.Un souper en famille ou en tête à tête, l'endroit vous séduira! Je le recommande fortement. Excellent service et plats excellent à prix compétitifs. Sa vaut le détour!

Avis publié : 11 octobre 2013

Wow! On a adoré notre repas. Belle présentation avec soucis du détail. Originalité avec les saveurs. Intérieur du restaurant est sympathique aussi. Merci pour votre beau travail. Nous y retourneras lors de notre prochaine visite dans la région. Très satisfaite du rapport qualité / prix.

Great experienced as a Wow feeling for the eyes and the taste! We loved our meals. Nice presentation and good care taking of it's apparence. Thanks to the team for their Nice work. For sur we will renew our experience at our futur visit in this area. Price is within grange for this quality .

Les voyageurs ayant consulté Milly's Restaurant ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec
Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Milly's Restaurant ?