“meilleur sandwich a tremblant” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Sandwicherie Café + Bistro.

La Sandwicherie Café + Bistro.
Classé n° 21 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Pizza, Café, Fusion, Soupes
Conseillé pour : Enfants, Petits prix
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Mont Tremblant, Canada
“meilleur sandwich a tremblant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

maintenant deux location pour vous servir excellente sandwich tres bon service l essayer cest ladopter vous aller voir

• Visité en avril 2012

Montréal, Canada
“Un incontournable dans le secteur du Vieux-Tremblant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

À recommander!
Petit café, belle terrasse au soleil (adjacent à une boutique de vélo haut de gamme) - parfait rdv pour une randonnée!!
Meilleur café et sandwiches dans tout le secteur, avec vue sur la piste cyclable, la vieille gare et la plage (tout ça au centre du Vieux-Tremblant!!)
Notre 1ère visite...superbe journée, plein de monde, il ne restait plus rien!!!...mais le proprio, très sympatique (comme le personnel d'ailleurs), nous a proposé un superbe sanswich poulet/tomates séchées sur pain pumpernikel ! Absolument délicieux. Je vous le recommande!...Le café (fait comme il se doit) est de très bonne qualité, sans parler des cornets de crème glacée, trempés dans du vrai chocolat, (riche et onctueux) - un plaisir! - pas du sirop au chocolat liquide comme on a l'habitude d'avoir!)
Et les prix sont très honnêtes pour cette belle qualité!
Inutile de préciser que nous y sommes retourné tous les jours de notre séjour!
À mon avis, ce petit café est un incontournable si vous allez vous promener dans le secteur. En plus des calories, il vous restera un bon souvenir de votre journée!!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté La Sandwicherie Café + Bistro. ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez La Sandwicherie Café + Bistro. ?