“Un lunch de qualité”

La Sandwicherie Café + Bistro.
Classé n° 11 sur 157 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Café
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

A Tremblant, parmi la pléthore de restos insipides et dispendieux, se trouvent de rares perles, comme ce resto, où le rapport qualité prix est élevé. Service exceptionnel. A recommander sans hésiter.

Avis publié : 18 septembre 2012

Bel accueil! Bon muffin! Bon biscuit!

Bon arrêt pour une petite pause!

Tout était propre! Service excellent!

Avis publié : 28 mai 2012

Très bonne nouriture. Très abordable et trèes bon service. J'y retournerai c'est sur!

Avis publié : 3 mai 2012

maintenant deux location pour vous servir excellente sandwich tres bon service l essayer cest ladopter vous aller voir

Avis publié : 5 juillet 2011

À recommander!
Petit café, belle terrasse au soleil (adjacent à une boutique de vélo haut de gamme) - parfait rdv pour une randonnée!!
Meilleur café et sandwiches dans tout le secteur, avec vue sur la piste cyclable, la vieille gare et la plage (tout ça au centre du Vieux-Tremblant!!)
Notre 1ère visite...superbe journée, plein de monde, il ne restait plus rien!!!...mais le proprio, très sympatique (comme le personnel d'ailleurs), nous a proposé un superbe sanswich poulet/tomates séchées sur pain pumpernikel ! Absolument délicieux. Je vous le recommande!...Le café (fait comme il se doit) est de très bonne qualité, sans parler des cornets de crème glacée, trempés dans du vrai chocolat, (riche et onctueux) - un plaisir! - pas du sirop au chocolat liquide comme on a l'habitude d'avoir!)
Et les prix sont très honnêtes pour cette belle qualité!
Inutile de préciser que nous y sommes retourné tous les jours de notre séjour!
À mon avis, ce petit café est un incontournable si vous allez vous promener dans le secteur. En plus des calories, il vous restera un bon souvenir de votre journée!!

Les voyageurs ayant consulté La Sandwicherie Café + Bistro. ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez La Sandwicherie Café + Bistro. ?