“Superbe ambiance, rapport qualite/prix excellent”

Le Grill Saint George's
Classé n° 3 sur 157 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert, Romantique
Avis publié : 8 mai 2012

A essayer, excellent restaurant, personnel attentionné, cuisine délicieuse et très abordable. Tartares EXCELLENTS! Je conseil entre amis, en couple, pour affaires. Ambiance agréable, discrète. Cachet général A+. Bistro a même le building, ambiance 5 a 7 excellent et pour la fin de soirée excellent aussi! Meilleure terrasse en ville

Avis publié : 26 avril 2012

Endroit très sympathique nous sommes aller le 20 Avril 2012 tres bon service le steak est très bon mais malheureusement la sauce n'avait aucun goût j'aurais aimé une sauce au poivre avec un bon steak, le tartare délicieux . Les serveurs très gentil et surtout courtois le prix est assez élévées mais ca vaut le cout.

Avis publié : 19 avril 2012

Que du plaisir du début à la fin! Le serveur était extraordinaire, il nous a suggéré des plats divins! Je vous suggère les côtes de boeuf: elles sont à se rouler par terre! Définitivement, nous y retournerons sans hésiter!

Avis publié : 30 mars 2012

Meilleurs mini burgers et Tartares de boeuf
Belle ambiance et tres friendly

Avis publié : 3 mars 2012

Je salue celui qui offert à nos Laurentides, un endroit sympa qui permet une ambiance qu'on retrouve dans certaines brasseries des Villes. Cadre moderne, ambiance musicale du jour et douce, clientèle dynamique et courtoise. Le service efficace et des plats qui défilent sans attente avec beaucoup de précision sur les cuissons ou choix de sauces. Un vrai bon Grill, même à la campagne... L'endroit côtoye le pub du même nom et la grande terrasse en été, sur le coin de la rue, permettent de se sentir en Ville...comme à Montréal !

Les voyageurs ayant consulté Le Grill Saint George's ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Grill Saint George's ?