“Pierre Bisaillon Excellent”

Le Grill Saint George's
Classé n° 2 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Avis publié : 27 juin 2012

Le meilleur restaurant au Mont-Tremblant. Situé au coeur du village de Mont-Tremblant, la terrasse est très animée, le service est rapide et courtois. Je recommande Le Grill le St-Georges pour son excellent menu et prix tout à fait raisonnable. Le meilleur Steak que j'ai mangé, il faut aussi essayer les côtes levées de boeuf....Miummm!!!!

Avis publié : 2 juin 2012

C'est de loin le meilleur steak que moi et mon conjoint ont ait goûté! Et de loin!!! Souvent, on fait le chemin laval-mont tremblant juste pour ce resto!

Bref, le service est impeccable, le steak St-Georges totalement dément, mais surtout, si vous aimez les entrées, prenez les escargots. ce ne sont pas des escargots à l'ail mais bien des escargots dans une sauce au vin totalement délicieuse au point d'en reprendre pour dessert. En plus, le prix est extrêmement raisonnable, même le steak est vraiment bon prix comparé à tous les autres resto de steak.

Il FAUT que vous alliez à ce resto, vous ne regretterez pas et vous en redemanderez. C'est aussi petit et très convivial et chaleureux.

Réservez car c'est mieux car c'est petit et vous aurez une meilleure table!

Avis publié : 2 juin 2012

A mon avis c'est le meilleur resto en ville! L'ambiance est chaleureuse, la bouffe excellente et toujours accompagné de tres bonne suggestion de vin. En plus d'avoir un service attentionné et personalisé! Pour un souper d'amoureux ou entre amis le plaisir est assuré. Apres plusieurs visite je ne peux que dire Bravo a toute l'équipe!

Avis publié : 8 mai 2012

A essayer, excellent restaurant, personnel attentionné, cuisine délicieuse et très abordable. Tartares EXCELLENTS! Je conseil entre amis, en couple, pour affaires. Ambiance agréable, discrète. Cachet général A+. Bistro a même le building, ambiance 5 a 7 excellent et pour la fin de soirée excellent aussi! Meilleure terrasse en ville

Avis publié : 26 avril 2012

Endroit très sympathique nous sommes aller le 20 Avril 2012 tres bon service le steak est très bon mais malheureusement la sauce n'avait aucun goût j'aurais aimé une sauce au poivre avec un bon steak, le tartare délicieux . Les serveurs très gentil et surtout courtois le prix est assez élévées mais ca vaut le cout.

Les voyageurs ayant consulté Le Grill Saint George's ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Grill Saint George's ?