“tout simplement wow!”

Le Grill Saint George's
Classé n° 3 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Steakhouse, Canadienne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Mascouche, Canada
“tout simplement wow!”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Excellent restaurant !! Super belle ambiance, le service est excellent, jamais été aussi bien servie ! La nourriture est excellente et c'est une expérience culinaire incroyable !! Je le recommande fortement!

• Visité en octobre 2012

Saint Sauveur des Monts, Canada
“excellent restuarant et un service impeccable”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons decouvert un excellent restaurant a tremblant st jovite et un service impeccable.
Nous y retournerons souvent. Bravo au cuisinier au cook et aux filles au service.
genevieve et michel

• Visité en juillet 2012
Mont Tremblant, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pierre Bisaillon Excellent”
Avis écrit le 27 juin 2012

Le meilleur restaurant au Mont-Tremblant. Situé au coeur du village de Mont-Tremblant, la terrasse est très animée, le service est rapide et courtois. Je recommande Le Grill le St-Georges pour son excellent menu et prix tout à fait raisonnable. Le meilleur Steak que j'ai mangé, il faut aussi essayer les côtes levées de boeuf....Miummm!!!!

• Visité en juin 2012
Laval, Canada
“Wow!”
Avis écrit le 2 juin 2012

C'est de loin le meilleur steak que moi et mon conjoint ont ait goûté! Et de loin!!! Souvent, on fait le chemin laval-mont tremblant juste pour ce resto!

Bref, le service est impeccable, le steak St-Georges totalement dément, mais surtout, si vous aimez les entrées, prenez les escargots. ce ne sont pas des escargots à l'ail mais bien des escargots dans une sauce au vin totalement délicieuse au point d'en reprendre pour dessert. En plus, le prix est extrêmement raisonnable, même le steak est vraiment bon prix comparé à tous les autres resto de steak.

Il FAUT que vous alliez à ce resto, vous ne regretterez pas et vous en redemanderez. C'est aussi petit et très convivial et chaleureux.

Réservez car c'est mieux car c'est petit et vous aurez une meilleure table!

• Visité en mars 2012
Mont Tremblant, Canada
“Un régal de l'entrée au dessert!”
Avis écrit le 2 juin 2012

A mon avis c'est le meilleur resto en ville! L'ambiance est chaleureuse, la bouffe excellente et toujours accompagné de tres bonne suggestion de vin. En plus d'avoir un service attentionné et personalisé! Pour un souper d'amoureux ou entre amis le plaisir est assuré. Apres plusieurs visite je ne peux que dire Bravo a toute l'équipe!

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Grill Saint George's ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Grill Saint George's ?