“Le meilleur tartare de boeuf”

Le Grill Saint George's
Classé n° 3 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Steakhouse, Canadienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
“Le meilleur tartare de boeuf”
Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Et le steak AAA ,le plat du jour toujours tres interressant ,c'est mon resto prefere ,l'ambiance bistro,et le service tres proffessionnel.

fredlebrasseur, Propriétaire de Le Grill Saint George's, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Le tartare de Boeuf reste un plat signature et nous ne changerons pas la recette qui reste un classique bien Français...Merci de le souligner ainsi!

Mont-Tremblant, Quebec, Canada
“Avis d'un résident de Mont-Tremblant”
Avis écrit le 29 octobre 2012

J'habite Mont-Tremblant et c'est mon resto préféré. Si je n'ai pas faim, il y a le côté Pub ou ils servent ma bière préféré. Saint-Ambroise noire, un délice. Le staff est impeccable et souriant. Cléo yr my favorite ! En plus le propriétaire commandite mon fils pour jouer au Football.( c'est celui du milieu sur la photo.) Ok vous direz que je suis vendu mais, aller l'essayer, vous verrez !

• Visité en octobre 2012
Mascouche, Canada
“tout simplement wow!”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Excellent restaurant !! Super belle ambiance, le service est excellent, jamais été aussi bien servie ! La nourriture est excellente et c'est une expérience culinaire incroyable !! Je le recommande fortement!

• Visité en octobre 2012
Saint Sauveur des Monts, Canada
“excellent restuarant et un service impeccable”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons decouvert un excellent restaurant a tremblant st jovite et un service impeccable.
Nous y retournerons souvent. Bravo au cuisinier au cook et aux filles au service.
genevieve et michel

• Visité en juillet 2012
Mont Tremblant, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pierre Bisaillon Excellent”
Avis écrit le 27 juin 2012

Le meilleur restaurant au Mont-Tremblant. Situé au coeur du village de Mont-Tremblant, la terrasse est très animée, le service est rapide et courtois. Je recommande Le Grill le St-Georges pour son excellent menu et prix tout à fait raisonnable. Le meilleur Steak que j'ai mangé, il faut aussi essayer les côtes levées de boeuf....Miummm!!!!

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Grill Saint George's ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Grill Saint George's ?