“Au top” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grill Saint George's

Le Grill Saint George's
Classé n° 3 sur 139 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Steakhouse, Végétarienne, Canadienne, Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Ça fait du bien d être très bien accueillis, de très bien mangé, le tarifs raisonnable et l endroit chaleureux .... Allez s'y !

fredlebrasseur, Propriétaire de Le Grill Saint George's, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Merci de nous mettre sur le podium! l'équipe apprécie, au plaisir de vous servir a nouveau!

mont-tremblant
“excellent repas, pas trop cher, belle atmosphère”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

belles ambiances, très bon service, notre repas fut excellent, le choix de vin aussi, SAQ + 10$, a retourner

Visité en décembre 2012
“Le meilleur tartare de boeuf”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Et le steak AAA ,le plat du jour toujours tres interressant ,c'est mon resto prefere ,l'ambiance bistro,et le service tres proffessionnel.

Le tartare de Boeuf reste un plat signature et nous ne changerons pas la recette qui reste un classique bien Français...Merci de le souligner ainsi!
Mont-Tremblant, Quebec, Canada
“Avis d'un résident de Mont-Tremblant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

J'habite Mont-Tremblant et c'est mon resto préféré. Si je n'ai pas faim, il y a le côté Pub ou ils servent ma bière préféré. Saint-Ambroise noire, un délice. Le staff est impeccable et souriant. Cléo yr my favorite ! En plus le propriétaire commandite mon fils pour jouer au Football.( c'est celui du milieu sur la photo.) Ok vous direz que je suis vendu mais, aller l'essayer, vous verrez !

• Visité en octobre 2012
Mascouche, Canada
“tout simplement wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Excellent restaurant !! Super belle ambiance, le service est excellent, jamais été aussi bien servie ! La nourriture est excellente et c'est une expérience culinaire incroyable !! Je le recommande fortement!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Grill Saint George's ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Grill Saint George's ? Partagez vos expériences !