“Meilleur steak frites en ville” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Grill Saint George's

Le Grill Saint George's
Classé n° 3 sur 148 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Steakhouse, Canadienne
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur steak frites en ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Cette fois si mon steak était parfait. C'est comme ça que je l aime; tendre et juteux. Déçu à quelques reprises cette fois ci c était vraiment a leur image

• Visité en septembre 2013

Diekirch, Luxembourg
“Une cuisine juste”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Des plats goûteux, équilibrés et variés. Les cuissons parfaitement maîtrisées. Les vins au verre bons et abordables comparés à d'autres endroits. Des serveurs très accueillants et qui savent conseiller. Un seul petit regret, peu de plats de poisson et de plats végétariens. Pour le reste c'était parfait.

Visité en août 2013
Blaye, France
“bon et moins bon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

l endroit est joliment decoré . Pour être franche le repas de mon mari était tres bon et le mien nettement moins . Le serveur n'est jamais venu voir si cela allait . et cela n'allait pas mon saumon n'était vraiment pas assez cuit , insipide . personnellement je n'y retournerai pas

Visité en août 2013
Val d'Or, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Ambiance très sympathique. Nous sommes arrivés tard et nous avons été servi avec le sourire.
Le tartare est un régal. Ils nous le font goûter avant de nous l'emporter pour voir s'il est assez épicé.
Service rapide. Bonne musique. Viande de très bonne qualité. Assiettes de bonne portion.
Nous y retournerons.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
Lille, France
“Beaucoup de tape à l'oeil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Bien placé sur une rue commerçante, le restaurant offre un coté bar plutot cool et un coté restaurant plus chic. On ne nous a pas demandé notre avis et nous avons été placé coté resto. La carte est très peu fournie, il n'y a pas vraiment beaucoup de choix. Les portions sont restreintes et même si la présentation et la qualité des matières première est excellente, ce restaurant reste plus tape à l'oeil que de bon rapport qualité prix!
75 Can$ (+ service à ajouter) pour deux boissons et deux plats.
Rien ne nous a attiré dans la carte des desserts, nous avons donc pris une glace à 1mn à pied chez un glacier artisanal.
Dommage

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grill Saint George's ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Grill Saint George's ? Partagez vos expériences !